Chapitre 36

212 38 21
                                    


Allongée sur le sable blanc au bord du rivage, le regard perdu vers l'immensité du ciel d'un bleu presque irréel, je me laisse aller à la douce brise qui réchauffe mon corps apres ma baignade matinale, mes doigts jouant avec le sable humide, je so...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Allongée sur le sable blanc au bord du rivage, le regard perdu vers l'immensité du ciel d'un bleu presque irréel, je me laisse aller à la douce brise qui réchauffe mon corps apres ma baignade matinale, mes doigts jouant avec le sable humide, je songe à mon debut de matiné.

Dès que Sebastiàn est parti, je n'ai pas attendu pour prendre mes affaires de plage. Contrairement à ce que je lui ai affirmé, je vais attendre un peu avant d'affronter la garce mexicaine de service. Pas que j'en ai la trouille, de ce qu'elle pourrait faire ou dire. Quoique cette fille est un serpent. Je l'ai vu hier quand nous sommes arrivés. Elle charme mais ses yeux noirs étaient en contradiction avec ses sourires. Je vais devoir m'en méfier. Pour en revenir à Sebastiàn, j'ai bien détecté que Juan avait un gros problème de santé et que mon mec est soucieux à son sujet. Alors mon rôle est de le soutenir, pas de lui en créer un supplémentaire en provoquant une bagarre puérile avec son ex.

J'ai dévalée les marches en bois qui donne accès à la plage privée du domaine, en attendant que mon beau latino m'y rejoigne après sa sceance de sport. Sport que je vais devoir faire aussi si je ne veux pas tout perdre en quinze jours.
Aucun risque pour ta souplesse...
Je ferme la porte à mon esprit moqueur qui souhaite m'entraîner sur un terrain...
Glissant ?
Bitch.

Une fois ma serviette étalée sur le sable blanc, j'ai remarqué les quatre men in black posté à des endroits stratégiques mais qui restent malgré tout hors de ma vue. Discret, autant que peuvent l'être des armoires à glace habillées en noir et armée.
J'ai fait un tour des réseaux sociaux, envoyé des messages à mes amis restés à Big Apple, les informant que je les appelle dans la semaine puis j'ai commencé à lire en musique, mon cerveau sur on imaginant une nouvelle chorégraphie pour le Five. Je laisse mon cerveau à la créativité débordante dériver, puis quand j'estime que c'est assez, note à moi-même, demander à Seb si il y a une pièce dans laquelle je vais pouvoir la mettre en pratique, je décide d'aller me baigner pour me rafraîchir. Le soleil étant complètement levé, la température est montée d'un coup.

Et c'est à ce moment que j'ai aperçu Sebastiàn plus loin sur la plage qui revenait de son entraînement avec David et Jaden.
Les cheveux plaquée en arrière humides de transpiration, torse nu, sa peau caramel luisante de l'effort fourni, son dragon noir brillant, ses abdos bien dessinés et tendus de les avoir fait travailler, son short en coton descendant bas trop bas sur ses hanches étroites éveille ma libido pourtant repue après notre première nuit dans sa maison familiale. Sebastiàn marche vers moi, sans jamais détourner son regard, au contraire, j'ai l'impression de passer aux rayons lasers, tellement ses yeux glissent sur ma silhouette à moitié immergée, plus il se rapproche et plus je resserre les cuisses. Je l'attends avec une impatience non feinte, quand David l'interpelle le stoppant dans sa marche. Je distingue ses mâchoires qui se contractent puis il lève les yeux et au ciel et fini par me faire un signe comme quoi il est obligé de rentrer. Je lui envoie un baiser et n'attend pas pour plonger dans l'eau translucide du lagon. Après quelques brasses, je rejoins ma serviette pour m' allonger après avoir badigeonné ma peau de crème solaire.

Save Your TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant