Chapitre 49

187 37 43
                                    

— Tu penses sortir un jour de la dedans avant mes quarante ans ou pas ? non que je prévienne tout le monde au cas où

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu penses sortir un jour de la dedans avant mes quarante ans ou pas ? non que je prévienne tout le monde au cas où.

Ce soir c'est l'anniversaire de Sophie. Elle est infernale depuis ce matin. Une vraie pom-pom girl le jour de sa nomination au capitanat.

Nous le fêtons au Five en compagnie de Théo et Stan, mais aussi des MHN. Je ne suis pas à l'aise avec l'idée mais après tout Sophie l'a décidé ainsi.

Elle et Hugo se sont beaucoup rapprochés ces dernières semaines, déjà quand je suis rentrée du Mexique elle m'en avait fait part, et depuis, ils sont presque inséparables. Hugo a viré la meuf qui lui servait de copie/collée de Sophie, et ma pote a étrangement retrouvé le sourire. La seule ombre au tableau est qu'elle ne lui a toujours pas parlé de Victoire. J'ai arrêté de la mettre en garde contre le retour de bâton. Elle m'a promis de le faire après son anniversaire.

J'espère; car si je ne cautionne pas la décision de Hugo d'être partis sans se retourner, Victoire a le droit de savoir qui est son père et vice versa.

J'ouvre la porte me retrouvant nez à nez avec la reine du jour.

— Ah ben quand même ! j'ai failli appeler Sebastian.

Je lève un sourcil.

— Pourquoi ? tu voulais pas que je me dépêche à la base ? j'avais mal compris alors.

— Connasse.

— Moi aussi je t'aime ma So.

Je l'embrasse sur le bout du nez en passant à ses côtés, puis je rejoins ma chambre. Enfin ce qu'il en reste, parce que entre les poches des boutiques que l'on a faite ce matin, les vêtements échoués un peu partout, et les boîtes à chaussures à moitiés ouvertes, j'ai plus l'impression qu'une tornade est passée par là.

Je râle en ramassant mon portable coincé sous une robe.

Trois appels en absence de mon latino et autant de messages.

Il n'y a pas que moi qui suis stressée par cette soirée. Surtout que Seb ne pourra pas être présent au début, car il a des obligations à l'extérieur. Il m'a proposé de l'accompagner, mais j'ai dû refuser car j'avais promis à Sophie de passer la journée avec elle. C'est notre tradition à chacun de nos anniversaires, sauf depuis que je vis à New-York, il l'a compris et m'a assuré qu'il ferait au plus vite.

Tu m'étonnes !

J'enfouis mon petit diable sous une épaisse couche de fringues.

Mon latin lover :

Comme je n'arrive pas à te joindre, je t'écris pour t'informer que je pars à mon rendez-vous. Tu me manques déjà.

je t'aime.

Mon latin lover :

As, je me doute que tu dois être occupée, mais répond moi s'il te plait...

Save Your TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant