Chapitre 47

201 41 64
                                    

 

Malone est passé la voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malone est passé la voir.

Le vol a été un calvaire... je tournais comme un lion en cage.

Impossible de fermer les yeux malgré la fatigue qui m'a rattrapé après ma courte nuit. Des que j'essayais, mon esprit me narguait en m'envoyant des images d'Astrid et de l'autre DJ de mes deux, dans des positions qui me faisaient hurler intérieurement. Ses joues rougies, sa peau frissonnante, son cris d'extase dont le O parfait formé par ses lèvres gonflés... putain je devienais barge. Alors j'ai gardé les paupières ouvertes.

Malone est passé la voir.

Peut-être aurais-je dû me taper l'hotesse, qui ne demandait que ça, à chaque fois que nos regards se croisaient. Un instant d'oubli, d'abandon, dans une autre chatte que celle d'Astrid... comme avant, le temps d'un orgasme, le temps de...

Tu débloques mec.

Un haut le cœur m'a pris. J'ai juste eu le temps de courir jusqu'aux toilettes pour déverser les deux verres de whisky que j'ai ingurgités à jeun. Le reflet dans le miroir me renvoie l'image d'un mec que je n'avais pas vu depuis des mois. J'asperge mon visage d'eau fraîche, afin de me remettre les idées en place, je me brosse les dents puis, je passe une main dans mes cheveux de frustration et de colère. Mes yeux rencontrent ceux de mon ami, appuyé contre le chambranle de la porte à galandage, les bras croisés contre sa poitrine. Je connais ce regard. Son attitude fermée n'annonce rien de bon.

J'ai déconné. Jaden l'a compris. Pas besoin de mots entre nous.

— J'ai pas besoin de te mettre mon poing dans ta jolie petite gueule... ton estomac l'a fait pour moi, ricane-t-il.

— Tu penses que je t'aurais laissé faire ?

Je joue la carte de la provocation, ça m'évite d'assumer.

— Non. Et le plaisir en aurait été bien meilleur.

Je ne réponds rien. Jaden me connaît par cœur.

Je me sens mal. Sale. Je m'écoeure.

Comment ais-je pu ne serait-ce qu'imaginer tromper Astrid ?

Qu'est-ce qui m'arrive bordel ? Astrid ne me ferait jamais ça.

Je frotte mon visage pour me remettre le cerveau à l'endroit.

Je bouscule Jaden d'un coup d'épaule en passant près de lui pour sortir de la salle de bain et je rejoins le coin salon.

Malone est passé la voir.

Et alors ? Elle m'avait prévenu, la discussion a été houleuse, mais je ne suis pas serein pour autant.

Plus que quelques heures et elle sera dans mes bras... dans mes draps.

Le reste du vol n'a pas été mieux. Mais j'ai réussi à me plonger dans l'organisation de la prochaine soirée qui aura lieu dans deux mois au Five d'Ibiza. Une fois que tout est calé et checké avec le personnel sur place pour notre séjour là-bas avec Astrid, l'hôtesse nous indique d'attacher nos ceintures.

Save Your TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant