— J'y vais papa, le préviens-je, en entrant dans son bureau.
Voilà dix jours qu'il est sorti de l'hôpital et son état s'est nettement amélioré. Le traitement donne des résultats positifs nous donnant l'espoir que d'ici quelque mois sa maladie ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
Depuis une semaine, il a retrouvé son domaine, à savoir la gestion de ses affaires. J'ai assuré l'intérim, avec David, pour gérer les dossiers les plus urgents. Être occupé H24 m'empêchait de trop penser à Astrid aussi.
Un mois qu'elle a voulu mettre un océan entre nous. Un mois que mes doigts rêvent de sa peau, un mois que mes lèvres s'impatientent d'effleurer ses courbes, un mois que ma queue fantasme de retrouver son endroit préféré...
— Le jet décolle à quelle heure déjà ? m'interroge Juan, me sortant de mes pensées charnelles.
— Normalement dans deux heures.
— Bien ! Fais attention à toi et protège Astrid, sait-on jamais.
Il n'a pas besoin d'aller plus loin dans sa recommandation.
Après l'attaque qui a coûté la vie à cinq de nos hommes, et à failli m'enlever mon ange pour toujours, le ménage a été fait... à notre manière. C'est-à-dire que l'on a retrouvé les corps de Ricardo Sanchez, l'homme d'affaires véreux qui en voulait à l'empire de mon père, et du chef, de ses ordures, de Los Zêtas, dans une chambre d'un bordel de la ville... Dead.
Tous les deux. Deux vermines en moins. L'humanité s'en portera mieux.
Le premier d'une crise cardiaque, alors qu'il venait de baiser deux putes sous coke, son cœur n'a pas résisté... le pauvre. Et l'autre, d'une overdose, la seringue plantée dans le bras et la bite à l'air. Les prostituées ont été payées, et priées de débarrasser le plancher, avant que les flics ne débarquent, et surtout de garder leurs bouches fermées.
Chez les Alvarez nous n'avons qu'une parole. Elles nous ont aidé à attraper ses deux merdes et la drogue a fait le reste... Paix à leur âme... ou pas.
Quant au sort de Camélia, il était entre les mains de son frère après avoir voté à l'unanimité. Jaden n'avait que deux solutions pour sa sœur. La mort ou l'exil. La troisième aurait pu être la prison, mais on ne négocie pas avec la police quand on n'y est pas obligé. Ce genre de problème se règle au sein de la famille. Si ça n'avait tenu qu'à moi, elle serrait six pieds sous terre à nourrir ses copines les vermines. Mais Jaden est mon seul ami. Fidèle, dévoué, incorruptible. Camélia s'est envolée vers une destination lointaine, avec une puce implantée, sans qu'elle en soit informée, of course, car je ne donne pas ma confiance à une vipère... et cette garce en est une. Cette salope se fait, ou faisait plutôt, sauter par le président du gang le plus dangereux du Mexique.
Elle n'a plus rien. Ni famille, Jaden et la mienne était la seule qui lui restait, ni argent, ni papier. De toute façon dans le bouge dans lequel elle va atterrir elle n'en a pas besoin.
VOUS LISEZ
Save Your Tears
RomanceAstrid vit à Paris. Élève dans un conservatoire de danse, elle prend des cours pour être chorégraphe afin d'intégrer son Graal, la Juillard school Of New-York. Son quotidien se résume à ses cours de danse, son amoureux Malone, étudiant dans l'une...