chapitre 64

250 37 39
                                    

                    

                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                                                                                        Sebastiàn

Les coudes en appui sur le bastingage mon regard se perd vers l'immensité de la méditerranée là où l'horizon et elle ne font plus qu'un.

D'apparence je parais calme et serein, mais d'apparence seulement, car intérieurement je suis en ébullition. La nervosité se planque derrière un écran de calme qui ne va tarder à se fracturer si Jaden ne se pointe pas bientôt à bord de l'annexe du Ana avec ma ballerine.

J'ai organisé cette soirée sur le yacht qu'a offert mon père à ma mère afin qu'elle se sente libre de partir et parcourir le monde quand l'envie lui en prenait, et que le poids de son statut d'épouse De se faisait trop pesant. Il est le symbole de l'amour, de liberté et de confiance. Et puis je souhaitais que l'on soit isolé au milieu de nulle part. Juste Astrid et moi. Avec le couché de soleil sur l'horizon comme seul spectateur de nos retrouvailles.

Du moins c'est ce que j'espère de tout mon être. Notre rapprochement dans la piscine, et même si Astrid m'a repoussé, me donne à penser que mon ange est toujours amoureuse de moi, mais qu'elle lutte pour ne pas me tomber dans les bras si facilement après la manière dont j'ai réagi l'autre nuit au Five. Et c'est tout à son honneur. En aucun cas une fille paillasson ne m'aurait attiré.

Un mouvement sur ma gauche attire mon regard et laisse s'envoler les pensées dans lesquelles j'étais plongé. Le capitaine du Ana s'approche.

— Monsieur Alvarez, Jaden vient de m'informer qu'il quitte la plage.

— Astrid est avec lui ?

Je pose la question avec une boule au creux du ventre, car si Astrid a accepté malgré tout, ma tête de mule est tout à fait capable de revenir sur sa décision.

— Oui monsieur.

Je relâche le souffle que je ne m'étais pas aperçu d'avoir retenu.

— Merci Fernando. Vous pouvez retourner au poste de commande et dès que nous sommes au complet vous mettez le cap sur Sol d'en Sara.

Fernando hoche la tête puis retourne à l'intérieur du bateau.

J'espère que l'endroit que j'ai choisi va plaire à Astrid. C'est une petite plage isolée entourée de falaises, aux eaux limpides et où j'ai fait fermer l'unique restaurant pour ne pas être dérangé et ne pas alimenter les potins des curieux.

Un bruit de moteur qui se rapproche m'encourage à abandonner la poupe et me diriger vers l'avant là où se trouve l'échelle. Je souris en regardant mon ange retenir sa crinière en queue de cheval. Je suis certain qu'elle doit me maudire de ne pas l'avoir informé de ce genre de détail. Fébrilement je me poste de façon à accueillir Astrid tout en ne lâchant pas des yeux Jaden qui manœuvre pour accoster.

Save Your TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant