Je termine de me préparer dans la salle de bain attenante à notre chambre, quand mon téléphone vibre pour la troisième fois depuis que je suis levée. Je sais qui essaye de me joindre, d'ailleurs note à moi même, penser à engueuler celui ou celle qui lui a refilé mon numéro. Je vais mener mon enquête en rentrant. Malone a décidé de me pourrir ma future journée en insistant comme ça.Heureusement Sebastian est parti de bonne heure pour aller faire son footing en compagnie de Jaden et David. Sinon j'aurais eu du mal à lui expliquer que mon ex insiste pour me joindre. Pas que je vais le lui cacher. On a été clair la dessus, il y a quelques semaines après son agression. Certainement pas au réveil alors qu'il venait prendre sa dose d'endorphine en me faisant l'amour.
D'habitude je les accompagne mais pas ce matin. Mes forces m'ont lâchement abandonné. La nuit de sexe débridée avec mon beau latino a laissé des traces sur mon corps et m'a vidé de toute énergie.
Et pas les cocktails que tu t'es enfilés durant toute la soirée sous prétexte qu'ils étaient à base de fruits ?
Si. Aussi.
D'un geste rageur, sans prendre la peine de lire les messages, je retourne mon IPhone écran contre le marbre, puis j'enfile la robe légère que j'ai choisie. Une robe en coton et broderie de ma marque fétiche Swilden.
Aujourd'hui Sebastiàn m'emmène visiter la ville où il a passé son enfance et son adolescence.
J'ai bien senti que Jaden et David étaient réticents à l'idée que l'on quitte le domaine, mais mon mec n'a pas lâché. Je ne suis pas aveugle, j'ai remarqué les regards en biais, les gardes plus nerveux qu'en début de notre séjour, sans parler de Sebastiàn qui ne me quitte pas d'une semelle, sauf pour aller s'entretenir avec Juan dans son bureau quand celui n'est pas sur la terrasse pour prendre l'air.
Après avoir attaché mes cheveux en queue de cheval haute, je m'apprête à sortir de la salle de bain quand une vibration se fait entendre.
Encore.
A ce niveau c'est du harcèlement.
Pas de nouvelles pendant pratiquement cinq ans et en l'espace de quelques semaines je le croise deux fois et là il m'inonde de messages.
En colère, je me saisis de l'appareil afin de lui répondre de me laisser tranquille et de continuer à vivre sa vie comme il l'a fait jusqu'à maintenant, c'est à dire en m'ignorant.
Inconnu :
Astrid il faut qu'on parle.
M
Premier message.
Mais bien sûr !
Ma réaction dans la ruelle, celle là même où tu m'as lâchement abandonné, n'a pas été assez claire ?
VOUS LISEZ
Save Your Tears
RomanceAstrid vit à Paris. Élève dans un conservatoire de danse, elle prend des cours pour être chorégraphe afin d'intégrer son Graal, la Juillard school Of New-York. Son quotidien se résume à ses cours de danse, son amoureux Malone, étudiant dans l'une...