Astrid
Finalement, je n'ai pas revu Sebastiàn depuis qu'il est allé rejoindre les MHN dans leur loge avant leur concert. Celles des danseuses n'étant pas à coté on ne s'est pas croisé non plus.
Stan est, je ne sais où avec un des Anges Victoria qui s'est accroché à lui comme une moule à son rocher toute la soirée. Theo est assis à mes côtés, discutant avec un mec qui était avec lui au lycée. Et moi, je ne compte plus le nombre de flûtes que je me suis enfilées pour me donner le courage nécessaire d'affronter ce qui arrive.
Des exclamations se font entendre, pas besoin d'être un génie pour savoir à quoi, ou plutôt à qui elles sont dues. Je resserre mes doigts autour de mon verre, je sens la main de mon ami se saisir de ma main libre. Je trouve un intérêt particulier à mes chaussures, car je refuse de lever encore la tête et d'être confronté à mon pire cauchemar. Surtout que Sebastiàn n'est pas auprès de moi pour faire bouclier.
Je ne suis pas prête.— Ça va aller, ma beauté.
Je sursaute au son de la voix de mon ami.
— Tu veux que j'aille chercher Sebastiàn ?
— Non ! Reste s'il te plaît.Je trouve mon attitude pathétique. Me servir de mon ami, par peur d'affronter un pan de mon passé.
Elle est passée où la femme effrontée, sure d'elle et courageuse qui plait à tant à Sebastian ?
— D'accord As.Je ne me suis pas rendue compte que nous ne sommes plus que tous les deux, et que son pote avait déserté notre banquette.
Les cris s'intensifient, le son est poussé au maximum, je reconnais ce morceau, et la voix qui salue le public. Ce n'est pas Malone. Ouf ! ai-je envie de hurler. Mais Neal. Un peu soulagée, je relève le visage pour distinguer le plus connard des trois s'agiter dans la cabine, le casque ne recouvrant qu'une oreille, afin de lui permettre d'entendre la musique qu'il sélectionne.
J'aurais dû me douter que l'ordre de passage n'avait pas changé. Cependant j'étais trop obnubilée par comment je vais gérer mes retrouvailles avec Malone.
Neal, qui chauffe la salle, certainement de la poudre blanche plein les narines, Hugo qui fait monter petit à petit l'ambiance, et enfin Malone, qui met le feu.
Intérieurement, je suis soulagée d'avoir encore un peu de répit.Des verres à shot traînent sur la table basse avec une bouteille de vodka.
J'en remplis deux, puis en tend un à Théo qui me fixe les sourcils froncés.— Quoi ? On est aussi là pour fêter ma collaboration avec Sebastiàn non ?
— Effectivement, mais pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas pour ça que tu bois ?Parce que tu as raison Theo, l'excuse est minable mais je t'en supplies fait comme si tu me croyais.
Mon ami comprend ce que je dis pas.— Je vois. Alors, santé ma beauté ! et on emmerde le connard qui n'a pas su garder la plus merveilleuse des femme.
On trinque, je ris, on boit cul sec.
Sophie me manque à cet instant, j'aurais aimé qu'elle soit là avec moi. On se serait soutenues, on aurait insulté nos ex de tous les noms d'oiseaux, on aurait bu aussi... beaucoup. J'éloigne ces pensées qui veulent m'enfoncer plus profondément dans mon désespoir.
On enchaîne les verres Theo et moi. Je suis de plus en plus euphorique, je jette des regards aux danseuses, les trouvant supers douées, je ne me suis même pas aperçu que le Dj avait
changé, mais je soupçonne Theo de m'enivrer exprès.Puis tout d'un coup, le besoin de voir mon latino se fait pressente.
— Je vais essayer de trouver Sebastiàn, crié-je dans l'oreille de Théo.
Quand je me mets debout, le sol à tendance à bouger méchamment.
— Tu avais remarqué que le plancher bougeait.
Theo me fixe un air goguenard sur le visage, se retenant de rire.
— Je viens avec toi As, je ne te laisse pas toute seule ivre entouré de mecs plus affamés que des hyènes.
VOUS LISEZ
Save Your Tears
RomanceAstrid vit à Paris. Élève dans un conservatoire de danse, elle prend des cours pour être chorégraphe afin d'intégrer son Graal, la Juillard school Of New-York. Son quotidien se résume à ses cours de danse, son amoureux Malone, étudiant dans l'une...