Quelques jours plus tard, c'est Tonks qui me rendit visite.
« -Coucou ma belle, me dit-elle en s'asseyant sur mon lit. Comment tu vas aujourd'hui ?
-Toujours pareil lui répondis-je, sans grande joie.
-Je vois... me répondit-elle. Qu'est-ce que tu dirais de sortir aujourd'hui ? Aller faire un tour ?
-J'en ai pas envie Tonks...
-Dommage... me répondit-elle. Remus et moi on va se marier et on avait besoin de toi comme témoin... Mais si tu préfères faire autre chose...Ses mots mirent quelques secondes à monter jusqu'à mon cerveau.
-Attends... Quoi ?! Vous allez vous marier ? Mais quand ? dis-je en me redressant sur mon lit.
-Aujourd'hui, me répondit-elle avec un grand sourire.
-Mais.. Depuis quand s'est prévu ?!
-Hier soir. On a décidé de faire ça en petit comité, juste nos témoins et nous... C'est pour ça que je voulais savoir si tu voulais être ma témoin ?
-Oui ! Bien sûr que oui ! Qui est celui de Remus ?
-Il se trouve qu'il a demandé à George...
-Quoi ? C'est génial !
-Bon, alors je te laisse t'habiller. Rien de trop extravagant, vraiment. »Elle descendit alors.
J'étais sous le choc, mon oncle allait se marier.
Je n'avais pas envie de sortir de mon lit, mais je ne me voyais pas ne pas être présente pour mon oncle le jour de son mariage, et je ne le voyais pas non plus ne pas être présente pour Tonks.
Après avoir enfilé un ensemble tailleur et m'être un peu maquillée et coiffée, ce que je n'avais pas fait depuis un temps qui me paraissait infini, je sorti de ma chambre, ce que je n'avais pas fait depuis quinze jours.
A peine arrivée en bas, Molly me prit dans ses bras.
« -Ça fait du bien de te voir comme ça, me dit-elle.
George était là, dans la cuisine.
Il portait une belle chemise blanche, je le trouva incroyablement beau.
Remus me regardait en souriant.
Je lui fonça alors dans les bras.
-Félicitations tonton, si tu savais à quel point je suis heureuse pour toi.
-Merci ma Nana, me répondit-il. Je suis si heureux que tu sois là.
-Bon, on va y aller nous, dit alors Tonks à l'adresse de Molly.
-Profitez bien, nous répondit-elle.On sortit alors de la maison.
-Ils sont au courant que vous aller vous marier ? dis-je en avançant un peu dans le jardin.
-Oui, on leur a dit, répondit mon oncle. On leur à expliquer que nous voulions que ce soit quelque chose de très intime.
-Alors comment leurs avez-vous expliquer le fait que l'on vienne nous aussi ? demandais-je.
-On leur a simplement dit que l'on voulait que tu sois là, répondit Tonks. Par rapport à Remus et à moi. Et on avait besoin de témoins.Ça me fit alors chaud au cœur.
-Et comme on avait besoin d'un autre témoin on s'est dit que l'on allait choisir George. Si on avait pas eu besoin de lui il ne serait pas venu, dit Remus à l'adresse de George en riant.
-Parfait, c'est là. »On s'arrêta alors, Remus nous indiqua jusqu'où l'on devait transplaner et on le fit.
On arriva tout les quatre dans un charmant petit village.
On se rendit dans une petite chapelle, là où se déroula la cérémonie.
Le fait qu'il n'y avait pas d'invités ne dérangea pas, au contraire, la cérémonie était très belle.
Une fois Remus et Tonks mariés, on sortit de la petite chapelle.
J'alla alors prendre Tonks dans mes bras.
« -Je suis si contente pour vous ! dis-je. Merci.
-De quoi ? me demanda-t-elle.
-Merci d'être tombée amoureuse de Remus. Je suis si heureuse que vous soyez ensemble tout les deux. Et je sais que tu le rendras heureux. Tu es ma nouvelle tata ! dis-je alors en riant.
-Entre nous, ne m'appelle plus jamais comme ça, me dit-elle.Ça nous fit rire.
Après ça, j'alla prendre Remus dans mes bras pour le féliciter.
-Félicitations tonton, je suis si heureuse pour vous.
-Merci ma puce, me dit-il en me serrant dans ses bras.
-Merci de m'avoir choisie pour être votre témoin, ça a été un réel plaisir.
-C'est normal ! me répondit-il. Qui d'autre aurais je pu choisir ?
-Ça m'a fait du bien de sortir un peu, de changer d'air dis-je alors que l'on commençais à marcher. Je voudrais te remercier pour tout, tonton. Pour tout ce que tu as fais pour moi depuis que je suis née.
-C'est normal ma Nana, me dit-il en me serrant dans ses bras une nouvelle fois. Je t'aime. »Après ça, on transplana à nouveau au Terrier où Molly avait préparer un dîner en honneur des jeunes mariés.
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1
Fanfiction⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, et 4 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandi en...