2. Organisation

575 32 0
                                    

Quelques jours étaient passés depuis le mariage de Remus et de Tonks.

J'allais un peu mieux depuis, mais ce n'était pas toujours la grande forme.

Je restais encore pas mal de temps au fond de mon lit à broyer du noir.

Ce soir là, une réunion se tenait au Terrier pour organiser le voyage de Harry de chez son oncle et sa tante à ici.

En effet, à la fin du mois Harry aura dix-sept ans et sera majeur, ce qui lèvera la protection de sa mère, qui l'obligeait à rester en sécurité à Privet Drive, mais qui lui avait permis de rester sain et sauf pendant dix-sept ans.

Je n'avais pas voulu assister à la réunion, les membres de l'Ordre, surtout George et Remus, ne voulant pas que j'y participe car je ne m'étais toujours pas remise entièrement physiquement de mon accouchement.

J'étais donc enfermée dans ma chambre à lire un livre.

Tard dans la soirée, George me rejoignit.

« -Alors, comment ça c'est passé ? lui demandais-je.
-Plutôt bien, on a réussi à mettre en place un plan.
-Qui est ?
-Le 27, donc dans deux jours, on partira le rejoindre où il est actuellement.
-Oui, vous m'aviez déjà parler de la date, dis-je, mais le reste ?
-On sera quatorze. Hermione, Ron, Bill, Fleur, Fol-Oeil, Mondingus, Kingsley, Remus, Tonks, Hagrid, papa, Fred et moi. Arrivés là-bas, six d'entre nous prendrons du polynectar.
-Qui ? demandais-je alors.
-Hermione, Ron, Fleur, Mondingus, Fred et moi.
-Et pourquoi ? De qui allez-vous prendre la forme ?
-De Harry, me répondit-il.
-De Harry ?! Comment ça ?
-Comme ça, si sur le voyage nous sommes attaqués, les Mangemorts ne sauront pas qui est le vrai Harry.
-C'est ingénieux... Ingénieux et surtout très dangereux ! Harry ne va jamais accepter.
-C'est l'idée de Fol Œil.. me répondit-il.
-Et pour le voyage, comment ça va se passer ?
-On montera deux par deux. Hermione sera avec Kingsley, Mondingus avec Fol Œil, Fred avec papa, Tonks avec Ron, Bill avec Fleur, moi je serais avec Remus, et Hagrid prendra Harry avec lui.
-Tu es avec Remus ?! dis-je alors, surprise.
-Il a insisté pour me prendre avec lui, dit-il. Il m'a demandé de ne pas te le dire mais bon, comme je ne peux rien te cacher... il m'a dit que si il m'arrivait quelque chose et qu'il ne pouvait pas me protéger, il ne s'en remettrait jamais par rapport à toi.

Ceci me fit chaud et cœur, et ne m'étonna pas du tout venant de mon oncle.

-Même le mariage ne le changera pas dis-je en riant. Et vous allez revenir ici tous en même temps ?
-Non, tu penses, c'est Fol Œil et Kingsley qui ont prévus le plan, il ne peu pas être si simple. Chacun va se rendre dans des maisons différentes. Me demande pas où, je n'ai pas retenu. Tout ce dont je me souviens c'est que les parents de Tonks vont venir ici demain. On va leur demander si Harry et Hagrid peuvent arriver là-bas, sachant que c'est la maison la plus proche de chez le Dursley.
-D'accord, d'accord...

Je réfléchis alors à cette nouvelle. Cela voulait dire que j'allais rencontrer la cousine de mon père, Andromeda, qui était aussi la soeur de Bellatrix et Narcissa.

-Et comment vous allez rentrer de toutes ces destinations ?
-Par des Portoloin. Ils arriveront tous ici, à cinq minutes d'intervalles chacun. »

On parla encore de la mission qu'ils allaient devoir effectuée toute la soirée.

Le lendemain matin, lorsque je me réveilla et que je descendis dans la cuisine, j'eus une grande surprise.

Je vis deux personnes assises autour de la table, avec Molly, Arthur, Remus, Tonks et Kingsley.

C'était un homme et une femme.

J'eus un mouvement de recul en apercevant le visage de la femme, et apparemment elle en eut un également en me voyant.

« -Ah, Ariana te voilà ! dit Molly qui se leva pour m'accueillir. Ted, Andromeda, je vous présente ma belle-fille, Ariana. La nièce de Remus.
-Tu tu es la fille de Sirius ? me demanda Andromeda.
-Oui, oui c'est moi.

La femme, qui était donc Andromeda, se leva, et m'observa pendant quelques minutes.

-Comme comme tu ressembles à ton père... on dirait lui au même âge...
-Et vous, vous ressemblez beaucoup à Bellatrix. » dis-je alors, en manquant un peu de tact.

Elle ne paru pas tant offusquée que ça.

Je ne savais pas si je devais l'apprécier ou non. Après tout elle était la sœur de la femme qui avait tué mes parents.

Mais, elle était aussi également mariée à un né-moldu, ce qui montrait qu'elle ne faisait plus partie de la famille Black.

« -Ted, tu penses que tu eux gérer tout ça seul ? demanda-t-elle à son mari.
-Oui, oui bien sûr, lui répondit-il.

Elle se retourna vers moi.

-Que dirais tu si on allait marcher un peu dehors ? me demanda-t-elle.
-Oui, pourquoi pas. »

TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant