4. Sept Potter

505 35 1
                                    

Le lendemain, tout le monde était réuni au Terrier, prêts à aller chercher Harry.

Le moment était venu aux membres de la mission de décoller.

J'alla prendre Hermione, Ron et Fred dans mes bras, leur souhaitant bonne chance, puis, je me dirigea vers George.

« -Fais bien attention à toi, dis-je en respirant au creux de son cou. Reviens moi en vie et entier s'il te plaît. Et fais attention à Remus.
-Promis, me dit-il.

Je me dirigea ensuite vers Remus et Tonks.

-Faites bien attention à vous tout les deux ! Remus prends bien soin de George. »

Tout le monde nous dit au revoir, et balais et Sombrals décollèrent en direction de Godric's Hollow.

Ginny, Molly et moi restions au Terrier, à attendre impatiemment leurs retours.

Nous n'étions pas si inquiète que ça, personne ne se doutait que le transfert d'Harry se ferait ce soir.

Mais, l'angoisse commença à monter lorsque le Portoloin de Ron et Tonks arriva sans eux.

« -Je n'aime pas ça, dit Ginny.
-Ne t'inquiète pas, répondit Molly, tout va bien se passer, j'en suis sûre. »

Mais, quelques minutes plus tard, le Portoloin de Fred et Arthur arriva également sans eux.

Ce n'est que quelques instants plus tard que quelqu'un donna signe de vie.

Un bruit retentit, c'était le signe que la barrière magique qui entourait le Terrier avait été traversée, et deux personnes tombèrent dans la cour.

On reconnu facilement Hagrid, c'était donc Harry qui devait normalement être avec lui.

On couru alors rapidement vers eux.

« -Harry, c'est toi le véritable Harry ? demanda Molly.
-Que s'est-il passé ? demandais-je. Où sont les autres ?
-Que voulez vous dire ? répondit Harry en se relevant. Personne d'autre n'est revenu ?

Il dû connaître la réponse sur nos visages.

-Les Mangemorts nous attendaient, expliqua-t-il alors. Nous avons étés cernés dès que nous avons décollés. Ils savaient que ce serait cette nuit. J'ignore ce qui est arrivé aux autres. Quatre Mangemorts nous ont poursuivit, nous leur avons échappé comme nous l'avons pu, et ensuite, Voldemort nous a rattrapé...

Un frisson me parcouru le corps.

-Heureusement, tu es sain et sauf, dit Molly en le prenant dans ses bras.
-Vous n'auriez pas un doigt de Cognac, demanda Hagrid que je vis couvert de sang. Pour des raisons médicales...

Molly se dirigea alors vers la cuisine.

Harry se tourna vers nous, et j'alla le serrer dans mes bras.

-Ron et Tonks auraient déjà dû être là, dit Ginny, mais ils ont raté leur Portoloin, il est arrivé sans eux. Fred et papa devraient également être là. Ensuite, c'était toi et Hagrid, puis, elle consulta sa montre, George et Remus, dans une minute environs. »

Soudain, une lueur bleue jaillit dans l'obscurité.

Mon oncle et George apparurent alors, tournoyant sur eux même, puis tombant sur le sol.

Mais, soudain, je vis que quelque chose n'allait pas.

Remus soutenait George, inconscient, qui avait le visage qui ruisselait de sang.

Harry se précipita alors sur eux, puis pris les pieds de George pour aider mon oncle à l'emmener à l'intérieur.

Je resta alors tétanisée.

Je ne pouvais pas perdre quelqu'un, pas encore, et surtout pas George.

Lorsque je pus enfin bouger, ils étaient entrés dans la maison.

Je me précipita alors.

Ils avaient allongés George sur le canapé.

J'eus un haut le corps en le découvrant.

Il lui manquait une oreille.

Son visage et son cou étaient baignés de sang.

Je m'approcha alors de lui.

Mais avant que quiconque n'ait eu le temps de dire quoique ce soit, Remus attrapa violement Harry par le bras et le tira dans un coin de la pièce.

« -Tonton ça ne va pas ! hurlais-je alors.
-Quelle était la créature qui se trouvait dans un coin de la pièce la première fois que Harry Potter est entré dans mon bureau à Poudlard ?
-Ça ne va pas ! répondit Harry.
-Réponds ! dit mon oncle en pointant sa baguette sur lui.
-Un strangulot ! hurla Harry. Il y avait un strangulot dans un aquarium !

Remus lâcha alors Harry, et vint me prendre dans ses bras.

-À quoi ça rime ? demanda Molly, penchée sur George.
-Désolé Harry, répondit mon oncle, mais je devais vérifier. Nous avons étés trahis. Voldemort savait qu'on allait te transférer cette nuit et les seules personnes qui pouvaient l'avertir étaient directement impliquées dans le plan. Tu aurais pu être un imposteur.

Il se tourna alors vers moi, et me serra à nouveau dans ses bras.

-Est-ce que George va s'en sortir ? demandais-je.
-Je pense, me répondit-il en me tenant par les épaules. Mais on ne pourra pas remplacer son oreille. Impossible lorsque la blessure est due à un maléfice... »

TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant