Les semaines étaient passés depuis ma mésaventure au Square Grimmaurd.
J'allais beaucoup mieux, malgré une fatigue qui persistait.
Tonks m'avait assuré que c'était un des effets du sortilège Doloris.
Nous étions désormais le 24 décembre.
Ginny était revenue de Poudlard pour les fêtes.
Elle allait bien, et nous avait raconté ce qui se passait à Poudlard.
Elle, Luna et Neville avaient réussi à réformer l'Armée de Dumbledore, et ils s'entraînaient dans la Salle sur Demande.
Le Poudlard que je connaissais avait bien changé.
Pendant ces quelques semaines, des choses avaient changés du cotés de mes amis partis à la recherche des Horcruxes.
Ron, après s'être violemment disputé avec Harry, d'après lui, les avait quitté sur un coup de tête.
Mais lorsqu'il s'était rendu compte de son erreur, il ne put transplaner à l'endroit où ils étaient cachés car ils avaient mis en place des sortilèges de protection empêchant cette action.
Il s'était donc rendu chez Bill et Fleur, pour leur demander de l'accueillir.
On ne l'avait pas revu depuis, car il ne voulait pas mettre en danger notre famille.
Mais, c'était inconcevable pour nous de passer Noël éloignés les uns des autres.
Ron prendrait donc du Polynectar pour pouvoir venir passer Noël au Terrier.
De savoir Ron ici, loin d'Harry et d'Hermione, m'inquiétais fortement.
Pour moi, ils allaient tout les trois ensemble, on ne pouvait pas les dissocier, ils étaient complémentaires.
Mais Ron avait pu nous donner des nouvelles, et il m'avait apporter quelques précisions par rapport leur chasse aux Horcruxes.
Quelques jours après notre dernière rencontre, Kreattur était revenu avec Mondingus.
Celui-ci leur a alors avoué qu'il avait vendu le médaillon qui avait appartenu à mon oncle à une vieille dame, ressemblant à un crapaud et travaillant au ministère.
Ils avaient alors de suite fait le rapprochement avec Ombrage.
Ils avaient donc fait des repérages pendant une semaine, avant de mettre leur plan à exécution.
Avant de partir à la recherche des Horcruxes, ils avaient volés au Terrier une réserve de Polynectar que Fol Oeil avait fait.
Ils en avaient donc pris avant de rentrer au Ministère, et s'était transformé en employés.
Ils avaient trouvés Ombrage facilement, et lui avais pris le médaillon également facilement.
Mais ils s'étaient fait repérer, ils avaient donc voulu transplaner jusqu'au Square Grimmaurd, mais un membre du ministère avait réussit à attraper le bras de Ron.
Hermione avait donc décidé de changer leur lieu de transplanage, jusqu'à une forêt.
Lorsqu'ils étaient arrivés là-bas, le Mangemort n'était plus là, mais Ron avait eu le bras desartibulé.
Heureusement, Hermione avait de l'essence de Dictame dans son sac, et avait donc pu le soigner.
Quelques semaines plus tard, il s'était disputé avec Harry.
Tout les jours, et en cette veille de Noël tout particulièrement, je me demandais comment mes amis allaient.
Je n'avais qu'une seule envie, les prendre dans mes bras.
Après avoir réfléchis quelques instants à tout ça, je me leva et me dirigea vers la cuisine.
George, Fred et moi étions arrivés au Terrier la veille, histoire d'aider Molly à tout préparer pour les fêtes de Noël.
Ce matin là, je ne me sentais pas bien, comme depuis quelques mois, depuis que j'avais reçu le sortilège Doloris.
J'entra dans la cuisine et me trouva face à un homme, grand et blond.
Il était seul et ne semblait pas m'avoir vu.
J'attrapa alors rapidement ma baguette.
« -Qui êtes vous ? demandais-je alors, d'une voix sèche.
-Ariana ! me dit l'homme. Comme je suis content de te voir ! dit-il en se rapprochant de moi en ouvrant les bras.
-Je vous ai demandé qui vous étiez, dis-je, en reculant.
-C'est moi, Ron !
-Prouvez le !
-Sérieusement ? Ariana, c'est moi ! J'ai juste pris du Polynectar !
-Prouvez le et je vous croirais !
-Bon euh... que dire... ah si ! Le jour de ton mariage avec mon frère, on a danser tout les deux.
-Ce n'est pas assez, dis-je alors, toujours sur mes gardes. Je veux autre chose !
-D'accord d'accord... Je sais ! Pendant les vacances que l'on a passé chez ton père, il ne voulait pas que George et toi dormiez dans la même chambre. Donc le soir, quand tout le monde dormait, les jumeaux faisaient transplaner tout le monde pour que l'on change de chambre et que vous puissiez être tout les deux ! Et on recommençait le matin à l'aube. Sauf qu'un matin, personne ne s'est réveillé assez tôt, et Tonks nous a tous surpris, mais n'a rien dit à personne !Je réfléchis alors quelques instants.
Personne ne pouvais savoir ça, appart les personnes qui étaient présentes pendant ces semaines.
Je baissa donc ma baguette et lui fonça dans les bras.
-Ron ! dis-je en le serrant. Comme tu m'as manqué.
-Toi aussi Ariana, toi aussi...
-De qui as tu pris l'apparence ? demandais-je alors.
-D'un cousin de Fleur qui leur a rendu visite il y a quelques semaines. Fleur lui a demandé un cheveux, pour que je puisse passer Noël avec vous, et que au cas-où, nous puissions avoir une excuse. Je suis donc Jean Delacour, me dit-il avec un accent français. Bluffant non ?
-Bluffant, oui, dis-je en riant. »
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1
Fanfiction⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, et 4 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandi en...