« -... et tes cheveux sont beaucoup trop longs, Ronald. Au début je t'ai pris pour ta sœur Ginerva. Par la barbe de Merlin, comment Xenophilius Lovegood est-il accoutré ? dit-elle en regardant un homme habillé tout de jaune qui se tenait à côté de Harry, avec Luna.
A la vue de son nom, je me douta alors que c'était son père.
-On dirait une grosse omelette. Et vous, qui êtes vous ? me demanda-t-elle.
-Ariana Black-Weasley, la femme de George.
-Ah oui, j'avais entendu dire que George s'était marier. Je n'ai reçu aucune invitation ni aucun faire-part.
-Désolée Madame, mais, nous avons célébré ça en tout petit comité et...
-Tout va bien ? demanda Harry en arrivant à mon niveau.
-Qui êtes vous ? demanda alors la femme.
-Tante Murielle, commença Ron, voici notre cousin Barny.
-Un autre Weasley ? Ma parole, vous vous reproduisez comme des gnomes. Harry Potter n'est pas là ? J'espérais le rencontrer. Je croyais que c'était un de tes amis Ronald, à moins que tu ne te sois vanté ?
-Non il n'est pas là il n'a pas pu venir...
-Ron et Harry sont de très bon ami, dis-je alors pour venir au secours de mon ami. Harry et moi sommes très proches et je peux vous dire que sans Ron à ses côtés, il se serait trouvé en fâcheuse situation plus d'une fois.Elle me regarda de haut en bas, et fit la même chose avec Ron.
-Hmmm. Il a trouvé une excuse, hein ? Il n'est pas si niais qu'il en a l'air sur ses photos. Je viens d'expliquer à la mariée comment il convient de porter ma tiare. Elle a été fabriquée par des gobelins, figurez-vous, et ça fait des siècles qu'elle est dans ma famille. Toutes les mariées de la famille ont coutumes de la porter le jour de leur mariage. Enfin, celles qui m'invitent en tout cas. La future femme de Bill est une jolie fille, mais il n'empêche qu'elle est... française. Voyons, voyons, trouve-moi un bon siège, Ronald. J'ai cent-sept ans et il ne faut pas que je reste debout trop longtemps.
Ron partit alors installer sa tante, avant de revenir vers nous.
-Un vrai cauchemar, cette tante Murielle, dit-il alors. Elle venait chaque année à Noël et heureusement, elle s'est fâchée parce-que Fred et George ont fait éclater une Bambouse sous sa chaise pendant le réveillon. Papa dit toujours qu'elle a dut les rayer de son testament, comme si ils en avaient quelque chose à faire, ils vont devenir les plus riches de la famille, au rythme ou ça va...
Je vis alors Ron avoir des étoiles dans les yeux.
Lorsque je regarda dans la même direction que lui, je vis Hermione, magnifique dans une robe de la même couleur que la mienne.
-Tu es magnifique Hermione, dis-je.
-Oui.. Tu tu est superbe ! dit alors Ron.
-Ta grande-tante Murielle n'est pas de cet avis, je l'ai rencontré là-haut quand elle donnait sa tiare à Fleur. Elle a dit, "Oh mon Dieu, c'est celle qui est née moldue ?" et tout de suite après "Mauvais maintien et chevilles trop maigres."
-Ne le prends pas mal, elle est odieuse avec tout le monde, dit Ron.
-Oui, moi elle n'a pas arrêter de faire des sous entendu au fait qu'elle n'avait pas été invitée à mon mariage. Je comprends maintenant pourquoi George avait insisté pour que l'on ne l'invite pas.
-Vous parlez de Murielle ? demanda George qui émergeait du chapiteau avec Fred. Elle vient de me faire remarquer que mes oreilles ne sont pas symétriques. Quelle vieille toupie !
-On parlera d'elle quand on sera assis, fit remarquer Fred. On ferait mieux de s'enlever du chemin, sinon on risque de se faire écraser par la mariée. »On alla donc s'asseoir à nos places.
La cérémonie se passa merveilleusement bien, avec beaucoup d'émotions.
Après la cérémonie, des tables prirent la place des rangées de chaises.
La réception se passa bien, le champagne coulait à flot et on entendait des rires.
J'étais assise à la table que je partageais avec Harry, Ron, Hermione, Luna, Fred et George, lorsque celui-ci vint me voir.
« -Enchanté belle demoiselle, m'accorderiez vous cette danse ?
-Avec grand plaisir. »Je me leva donc, et alla rejoindre la piste de danse au bras de mon mari.
On dansa comme très peu nous avions dansés au cours de notre histoire.
Une bulle se créa autour de nous, où il ne s'y trouvait que nous deux.
L'épreuve qu'avait été la perte de notre enfant aurait pu nous éloigner, mais au contraire, elle nous avait encore bien plus rapprochés.
« -Que diriez vous de terminer cette danse dans ma chambre ? me chuchota-t-il.
-Vous le proposez si gentiment. »On prit alors la direction de la maison.
Nous étions arrivés sur le pas de la porte, quand nous entendions alors des cris de terreur.
On se retourna, attrapant instinctivement nos baguettes, et prirent le chemin inverse, pour nous diriger sous le chapiteau.
Arrivée là-bas, je chercha immédiatement Harry.
Je le trouva avec Hermione.
Il y avait un mouvement de foule énorme, tout le monde était paniqué.
« -Qu'est-ce qui se passe ?! demandais-je en arrivant à leur niveau.
-Kingsley a envoyé un Patronus, m'expliqua rapidement Hermione. Scrimgeour est mort et Tu-Sais-Qui s'est emparé du Ministère. Il a dit qu'ils arrivaient. Ariana, ils faut qu'on parte ! me dit-elle. Mais je ne trouve pas Ron !Celui-ci arriva à ce moment là.
Je les pris alors tout les trois dans mes bras, en terminant par Harry.
-Fais bien attention à toi ! me dit-il alors que les premiers Mangemorts étaient arrivés.
-Toi aussi ! dis-je avant qu'ils ne transplanent.Je me retourna alors et commença à courir en direction des Mangemorts pour me battre, jusqu'à ce que Remus m'attrape par la taille.
-Ariana ! Va te mettre à l'abris ! me dit-il.
-Non ! Je ne suis plus une petite fille ! Je ne suis pas enceinte ! Alors je vais me battre ! »J'arriva à le faire lâcher et je partis me battre.
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1
Fanfiction⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, et 4 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandi en...