Après l'annonce de ma grossesse à George, nous avions passé une bonne partie de la nuit à nous projeter dans cette future vie à 3.
Nous nous réveillons alors le lendemain matin, encore sur notre petit nuage.
Nous avions décidé d'annoncer la nouvelle à notre famille pendant le repas du midi, ayant déjà perdu assez de temps, et voulant partager notre bonheur avec les gens qui nous étaient les plus chers.
Je descendis et la cuisine, et tomba alors sur Molly et Ginny, en pleine discussion avec Ron.
Le voir ici me perturba, croyant qu'il avait rejoint nos amis la veille.
« -Ron ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? lui demandais-je après l'avoir prit dans mes bras.
-Ariana, je suis content de te voir, me dit-il. Écoute, quand je suis arrivé à Godric's Hollow, Harry et Hermione n'était plus là. J'ai dû faire le tour du village une bonne dizaine de fois. Je suis resté 5 heures la bas, mais comme je n'ai trouvé personne, j'ai décidé de rentrer.
-Ils n'étaient plus là-bas ?! demandais-je, choquée. Mais pourtant, ils m'avaient dit qu'ils t'attendaient au cimetière...
-A première vue, ils n'avaient pas tant envie que ça de me revoir... me dit-il.
-Je ne pense pas, Ron, lui répondis-je. C'est bien ce qui m'inquiète justement. Quand je les ai vu, la première chose qu'ils m'ont demandés, c'est comment tu allais. Tu aurais vu, leurs visages se sont illuminés quand je leur ai dit que j'allais te passer le message pour que tu les rejoignes là bas...Je marqua une pause.
-Je pense qu'il a dû leur arrivé quelque chose, échappais-je alors.
-Qu'est-ce qui est arrivé à qui ? me demanda une voix.Je me retourna et vis Remus et Tonks, qui avaient étés invités à manger, accompagnés d'Arthur, dans l'entrée de la cuisine.
-À Harry et Hermione, répondit Ginny. Ariana pense qu'ils leurs ai arrivé quelque chose.
-Pourquoi donc ? me demanda mon oncle, la mine inquiète.Ron et moi lui expliquions alors.
-C'est étrange.. dit mon oncle. Vraiment étrange...
-J'espère qu'ils ne leur ait rien arrivé... murmura Molly.
-Je pense qu'il leur ait arrivé quelque chose, dis-je alors. C'est la seule explication possible. Sûrement une mauvaise rencontre, et ils ont dû fuir... ils vont bien, j'en suis convaincue, dis-je alors à Ron en lui passant une main dans le dos. »Mon regard croisa celui de Ginny, qui avait l'air inquiète.
Je m'efforça alors de lui faire une sourire, qui, je l'espère, avait l'air rassurant.
Quelques instants plus tard, tout le monde était là pour le déjeuner.
George et moi nous apprêtions à révéler l'arrivée prochaine de notre enfant, lorsque Remus vint me voir.
« -Nana ? Je peux te parler ?
-Oui tonton, bien sûr, dis-je en le suivant dans l'entrée.
-Voilà, commença-t-il, je voulais... je voulais savoir si tu accepterais de m'accompagner à Grodric's Hollow, cet après-midi ?Sa demande me surpris, lui qui avait toujours refusé d'y remettre les pieds.
-Oh tonton... dis-je alors, émue. Oui, bien sûr que oui. Je me ferais un plaisir de t'accompagner là-bas.
Pour toute réponse, il me serra dans ses bras.
Une question me vint alors en tête.
-Tonton ? Qu'est-ce qui t'as fais changer d'avis.
-Je ne sais pas à vrai dire... me confia-t-il. Je pense que c'est toi. C'est toi qui m'a fait changer d'avis. Je me suis dis que si toi, tu étais assez forte pour t'y rendre, je pouvais le faire aussi. Et aussi... je me suis tellement posé de question par rapport au fait que je vais devenir père, c'est idiot peut-être, me dit-il avec un petit rire, mais je pense que me rendre là-bas m'apportera énormément de réponses. Et je ne vois pas d'autre moyen d'aller la bas que d'y aller avec toi. »Cette dernière phrase, je ne pouvais la comprendre mieux que personne.
C'était exactement la même raison qui m'avait poussé à me rendre là-bas, quelques jours plus tôt.
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1
Fanfiction⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, et 4 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandi en...