5. Inquiétude

450 34 0
                                    

Je me dirigea vers George.

« -Ça va aller, me dit Molly, qui épongeait tout le sang dont était recouvert mon mari, avec un sourire.
-Je l'espère. » dis-je alors en déposant un baiser sur le front de George.

Soudain, il y eu un bruissement au dehors.

Je me retourna alors, voulant aller voir qui était arrivé, mais je ne voulais pas quitter le chevet de George.

« -Vas-y, me dit Molly. Je m'occupe de lui.

Je sorti alors en courant, pour voir qui était arrivé. C'était Hermione et Kingsley.

-Par Merlin Dieu merci tu vas bien, dis-je en courant dans les bras d'Hermione.

Je vis alors Kingsley levé sa baguette vers Remus.

-Les derniers mots qu'Albus Dumbledore nous ait dit à tout les deux ?
-"Harry est le meilleur espoir que nous ayons, faites lui confiance.", répondit alors mon oncle, d'un ton calme.

Je vis ensuite Kingsley tourné sa baguette vers Harry.

-C'est bien lui, j'ai vérifié, dit alors Remus.
-D'accord, répondit Kingsley. Quelqu'un nous a trahis ! Ils savaient, ils savaient que c'était ce soir !
-C'est ce qu'il semble, approuva Lupin. Mais apparmement, ils ignoraient qu'il y aurait sept Harry.
-Tu parles d'une consolation ! gronda Kingsley. Qui d'autre est revenu ?
-Seulement Harry, Hagrid, George et moi.

J'entendis Hermione frémir de terreur.

-Qu'est-ce qui vous est arrivé, à vous ? demanda Remus à Kingsley.
-Poursuivis par cinq Mangemorts, on en a blessé deux, peut-être tué un, dit-il, et on a également vu Vous-Savez-Qui. Il a rejoins les autres à mi-chemin, mais il a disparu peu après. Remus, il arrive à...
-Voler, acheva Harry. Moi aussi, je l'ai vu, il nous a attaqué Hagrid et moi.
-C'est donc pour ça qu'il est parti. Mais qu'est-ce qui l'a fait changer de cible ?
-Harry à lancer un Expeliarmus à Stan Rocade. En utilisant ce sort et pas un autre, ils ont vite découvert qui était le vrai Harry.
-Stan ? demandais-je alors. Je croyais qu'il était à Azkaban ?
-Ariana, il y a de toute évidence eu une évasion massive dont le ministère à interdit de parler. J'ai reconnu Travers dont le capuchon est tombé quand je lui ai jeté un maléfice. Or, il est censé être derrière les barreaux, lui aussi. Mais toi, Remus, qu'est-ce qui vous est arrivé ? Où est George ?
-Il a perdu une oreille, répondis-je alors.
-Mais il va bien ? demanda Hermione.
-Oui, il est à l'intérieur avec Molly. Remus a dit qu'il devrait s'en sortir.
-Pourquoi tu n'es pas vers lui ? me demanda Hermione en me caressant le bras.
-Je... J'ai préféré sortir un peu...

Elle me fit alors un sourire rassurant.

-Qui a fait ça ? demanda Kingsley.
-C'est l'œuvre de Rogue, répondit mon oncle.

Une vague de haine monta en moi.

-Rogue ?! dis-je alors. Mais, tu ne m'avais pas dit que...
-Son capuchon est tombé pendant la poursuite, poursuivit-il. Sectumsempra a toujours été une de ses spécialités. J'aimerais pouvoir te dire que je lui ai rendu la pareille, je t'assure, mais tout ce que je pouvais faire c'est maintenir George sur le balais après qu'il est reçu le maléfice. Il perdait tellement de sang...

A ce moment là, je réalisa que Remus avait sauvé George. Je lui fonça alors dans les bras.

-Merci. Merci tonton. Tu lui as sauvé la vie.
-C'est normal ma puce, me dit-il en passant sa main dans mes cheveux. Je suis certain qu'il aurait fait la même chose pour moi. »

Je resta quelques minutes dans les bras de mon oncle.

J'avais l'impression que dans ses bras, rien ne pouvait m'arriver.

Un silence s'installa.

Je regarda le ciel, espérant voir arriver Ron et Tonks, Fred et Arthur, Bill et Fleur et Mondingus et Fol Œil.

Puis, je pris mon courage à deux mains et décida de rentrer à l'intérieur, voir comment allait mon mari.

Lorsque j'entra dans le salon, je vis qu'il ne saignait plus, mais qu'à l'endroit où se trouvait normalement son oreille, se trouvait maintenant une ouverture nette et béante.

J'alla me mettre à genoux à côté du canapé.

« -Comment va-t-il ? demandais-je alors timidement à Molly.
-Je ne peux pas la faire repousser Ariana, me répondit-elle. C'est impossible quand la blessure a été infligée par de la magie noire. Mais cela aurait pu être tellement pire... Il est vivant, me dit-elle en me prenant la main.
-Grâce au ciel, répondis-je en regardant le visage désormais mutilé de George.
-Il m'a semblé entendre quelqu'un dans la cour, dit Ginny.
-Hermione et Kingsley sont revenus, répondis-je.
-Dieu merci... murmura-t-elle.

Un petit moment de silence s'installa, avant que des voix proviennent de la cuisine.

-Je te prouverais qui je suis Kingsley quand j'aurais vu mon fils, et maintenant, laisse-moi passer si tu tiens à ta santé !

Arthur arriva dans le salon en courant. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état. Fred courrait derrière lui.

-Arthur ! sanglota Molly. Oh Dieu soit loué !
-Comment va-t-il ? demanda Fred, en se laissant tomber à côté de moi.
-Il aurait pu aller pire... » lui répondis-je alors.

Puis, Fred me tomba dans les bras, en pleurs.

Je connaissais Fred depuis quelques années maintenant, j'avais vécu avec lui, mais je ne l'avais jamais vu pleurer.

Je pleura avec lui, morte d'inquiétude.

TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant