Quelques jours étaient passés depuis le décès de Ted.
C'était les vacances de Pâques, Ginny était donc rentré pour les vacances.Ce soir la, nous étions à table, lorsque Bill débarqua dans la cuisine, essoufflé.
« -Désolé de faire irruption comme ça, dit-il, essayant de reprendre son souffle.
-Que ce passe-t-il ? demanda Molly, voyant son fils aîné affolé.
-Je ne vais pas passer par quatre chemins, commença Bill. Il faut que vous partiez d'ici. Partez chez Muriel, c'est ce qui était prévu au cas-où tout se passait pas comme on le voulait, non ?
-Oui, oui c'est ça, répondit Arthur. Mais que ce passe-t-il ?
-Je vous explique assez rapidement. Ron, Harry et Hermione sont arrivés chez nous il y'a quelques minutes. Des Rafleurs les ont trouvés, et les ont conduits chez les Malefoy. Ils ont réussis à s'enfuir, et on atterrit chez nous. Les Mangemorts savent que Ron est avec Harry. Ils savent qu'il n'a pas d'Eclaboulie, ils savent qu'il n'est pas là. Ils ne vont pas tarder à venir ici ! »Les minutes qui suivirent, je ne pu réfléchir à rien.
Je me dépêcha juste de faire mes affaires, d'aider les membres de ma famille à finir les leurs, avant de transplaner chez la grande-tante de mon mari.
Je me tourna vers Bill, qui nous avait accompagné là-bas.
« -Que c'est-il passé pour eux ? demanda George.
-Je n'en sais pas plus pour l'instant. Hermione a été torturée, elle est mal en point, mais sa vie n'est pas en danger, dit-il en me regardant. Dobby est mort en venant à leur secours. Et Pettigrow aussi. Harry et Ron vont bien eux, et ils sont revenus avec Luna, Dean, Ollivander et Gripsec, un gobelin, les deux derniers ont également été torturés, mais tout le monde va bien, tout le monde est en vie. »Toutes sortes d'émotions me submergèrent alors.
D'abord, de la joie.
Ils étaient tous vivants. Ils avaient réussis à s'en sortir jusque là.
Puis, de l'inquiétude. Hermione avait été torturée, et j'aurais voulu savoir ce que Bill entendait par mal en point.
Ensuite, de la tristesse. Dobby était mort. Dobby, cet elfe qui nous avait tant aidé ses dernières années. Il avait une nouvelle fois prouver sa loyauté, en sauvant mes amis.
Puis, l'émotion que je ressentit à l'annonce de la mort de Peter était étrange.
Forcément, bien que ressentir ceci au décès de quelqu'un me peinait, je ressentit un peu de joie.
C'était à cause de lui que James et Lily étaient morts. À cause de lui que j'avais été privée de mon père toute mon enfance.
Mais, j'avais également une part de tristesse, en pensant au jeune Peter.
Celui avec qui mon père et mes oncles étaient amis. Celui qui avait rejoint le mauvais côté par peur, par crainte.
« -Je veux venir avec toi, dis-je alors. Je veux les voir.
-Non Ariana c'est bien trop dangereux, me dit-alors George.
-Mais...
-George a raison, intervint Bill. Ariana, reste en sécurité ici. »Quand j'ai demandé à Bill de l'accompagner, je savais déjà que je n'allais pas le faire.
Je ne voulais pas mettre la vie de mon enfant en danger. Pas une nouvelle fois, pas encore.
-Si je leur écrit une lettre, tu pourras leur donner ? demandais-je à Bill.
-Oui, oui bien sûr. »Je me hâta alors d'écrire cette lettre.
« Par où commencer... d'abord, Dean.
Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai été soulagé d'avoir des nouvelles de toi, et de savoir que tu allais bien ! Tu es désormais en sécurité chez Bill et Fleur. J'espère que je l'on se reverra bientôt !Luna,
J'ai également ressentit un profond soulagement quand Bill m'a dit que tu étais chez eux. Tu sais, je me suis fait énormément de soucis lorsque j'ai appris la nouvelle de ta disparition. Mais tu vas bien et tu es en sécurité, c'est le principal ! J'ai hâte de te revoir, tu me manques Luna.Ron,
Je suis ravie que tu es retrouvé Harry et Hermione, et surtout que tu ailles bien. J'espère que tout se passe bien pour vous, et que tout ira bien à l'avenir surtout ! Désolée de ne pas t'écrire plus de lignes, mais je t'ai déjà dis énormément de choses il y a quelques mois ! Je t'embrasse, et surtout rappelle toi : ton neveu (ou ta nièce) aura besoin de son oncle.Hermione,
Je suis désolée de ce qui t'es arrivé chez les Malefoy. J'espère vraiment sincèrement que tu te portes bien, aussi bien physiquement que moralement. Si tu savais à quel point tu me manques... tu me verrais, je suis énorme ! Je n'espère qu'une seule chose, c'est que tout cela soit terminé le jour où j'accoucherai, pour que tu sois présente à mes côtés, et que tu sois l'une des premières à rencontrer ton neveu. J'espère que les garçons ne te rende pas trop folle, je sais à quel point ils peuvent être insupportables quand ils s'y mettent. Tu me manques tellement... je pense à toi chaque jour. Veille sur les garçons comme tu sais si bien le faire. J'espère te voir bientôt, je t'embrasse.Harry,
Par où commencer... déjà j'aimerais te dire à quel point tu me manques mon frère. Je n'ai qu'une envie c'est de te serrer dans mes bras. Bill nous a dit pour Dobby... je suis tellement désolée. Je sais à quel point tu étais attaché à cet elfe. J'espère que votre quête se passe comme vous l'espérez, et je t'avoue, est sur le point de se terminer, car je t'avoue que je n'ai pas forcément envie d'accoucher dans ce climat, et surtout d'accoucher sans que vous ne soyez présents, sans que vous ne puissiez rencontrer mon bébé dans les jours qui suivent sa naissance. Tout le monde va bien ici, mais ça Bill a déjà dû te le dire. Une personne en particulier. Elle est en sécurité, avec nous, et plus à Poudlard.
Si tu savais comme je regrette nos années à Poudlard, ça me paraît si lointain... Fais bien attention à toi, je t'en prie. J'ai hâte de te retrouver.Avec amour pour tous,
Ariana. »
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1
Fanfiction⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, et 4 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandi en...