Après la découverte de ma grossesse, j'étais tellement perdue, tellement mal, qu'une idée me vint en tête.
Me rendre sur la tombe de ma mère.
Je ne m'y étais jamais rendu, depuis mes 18 années d'existence.
J'en avais eu envie étant enfant, mais mon oncle m'avait expliqué que c'était bien trop compliqué pour lui de s'y rendre.
Les années étaient passées et cette envie de lui rendre visite ne m'avait pas quittée, mais je n'en avait jamais eu le courage.
Mais ce jour là, après avoir appris cette nouvelle, le courage était là.
J'avais envie, envie d'aller sur sa tombe, envie d'aller lui parler, en me disant que, peut-être, elle pourrait me faire un signe, me faire comprendre des choses.
Je sécha alors mes larmes, retira ma robe, enfila le premier jean et le premier sweat qui me tombèrent sous la main.
Je pris un petit morceau de papier sur lequel j'écrivis,
« Je suis partie au cimetière, sur la tombe de ma mère.
Besoin de me rendre là bas.
Je ne rentre pas tard, je vous aimes. »
Je descendis alors, dans la plus grande discrétion, et sorti dehors.
Je n'avais croisé personne, et heureusement pour moi.
Je commençais à m'éloigner un petit peu du Terrier pour pouvoir transplaner discrètement lorsque quelqu'un m'appela.
« -Ariana !
Je me retourna et vis Ginny, me courir après.
-Ariana, qu'est-ce que tu fais ?
-Oh Ginny euh... Pourquoi tu es dehors ?
-Je suis sortie pour voler un peu sur mon ballet. Tu sais, en ce moment je ne suis pas au top de ma forme avec ce qui se passe à Poudlard, Harry qui me manque et...Elle m'observa quelques instants.
-Tu as pleuré ?
-Quoi ? répondis-je. Euh non, non pas du tout.
-Ne me mens pas, me répondit-elle. Tu as les yeux rouges. D'ailleurs, où est-ce que tu allais comme ça ?
-J'allais... je voulais aller sur la tombe de ma mère.
-Tu es folle, tu voulais sortir ? Ariana, tu sais très bien que chacun de nous est en danger dehors, loin des protections apportées par nos maisons, c'est totalement inconscient de se rendre toute seule dans un cimetière.
-Mais non, je n'en ai pas pour longtemps de tout façon, dis-je en lui tournant le dos et commençant à marcher.
-Ariana Black-Weasley tu vas m'écouter ! me dit-elle. Si il y a bien une chose que je sais, c'est que tu es en danger. Nous sommes tous en danger ! Imagine que tu sors, là dehors, et que tu te fais attraper, et qu'ils se servent de toi pour attirer Harry ! Comme ils ont fait avec ton père !
-Ginny, je sais tout ça ! Mais crois moi, j'ai besoin de me rendre à Godric's Hollow !
-Godric's Hollow ? Mais Ariana c'est certain, il y a des pièges là bas ! C'est le village natal d'Harry !
-Ginny, je suis désolée, mais je dois m'y rendre ! Je ferais très attention à moi, je te le promet.
-Qu'est-ce qui se passe Ariana ? Pourquoi tout d'un coup tu as besoin de t'y rendre ?
-Ginny s'il te plaît...
-Dis le moi, et je te laisserais y aller.
-D'accord, mais tu dois me promettre de garder ce que je vais te dire pour toi.
-Je te le promets Ariana, me dit-elle en me prenant les mains.
-Je... je suis enceinte Ginny.Elle marqua un temps de silence.
-Mais ! C'est super Ariana ! me dit-elle en me prenant dans ses bras.
Elle me lâcha, recula de quelques pas et me regarda.
-Enfin... je crois savoir ce que tu ressens. Je ne pense pas pouvoir me l'imaginer. Mais... c'est une bonne nouvelle, dit-elle en me prenant une main. Vas-y. Vas voir ta maman. »
Je ne répondis rien.
Je l'a prit juste dans mes bras, avant de me retourner et d'avancer, avant de pouvoir transplaner.
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1
Fanfiction⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, et 4 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandi en...