6. Oreillole

456 29 0
                                    

Soudain, George remua.

« -Comment tu vas chéri ? lui demandais-je alors.

Il tapota avec ses doigts le côté de sa tête, là où se tenait il y a encore quelques heure son oreille.

Puis, il chercha ma main, et me l'a prit.

-Georgie ? Comment tu te sens ? demanda Fred.
-Comme un saint, dit-il en un soupir.
-Qu'est-ce qu'il a ? dit Fred. Il est devenu fou ?
-Comme un saint, répéta George qui ouvrit enfin les yeux. Tu vois, j'ai un oreillole. Une oreillole Fred, t'as saisis ?

Je poussa alors un long soupir de soulagement, et le teint de Fred devint plus coloré.

-Consternant, dit Fred. Absolument consternant ! Un vaste horizon de blagues sur les oreilles s'offrent à toi, et tout ce que tu trouves c'est une oreillole.
-Salut miss Bouclettes, me dit-il avec un magnifique sourire.
-Salut chéri, dis-je alors en séchant mes larmes.

Molly était en sanglots.

-Bah au moins, lui dit George, tu n'auras plus aucun mal à nous différencier, maintenant.

Il regarda autour de lui.

-Pourquoi Bill et Ron ne sont-ils pas réunis autour de mon lit de douleur ?
-Ils ne sont pas encore revenu, George dis-je alors.

Je vis son sourire s'effacer.

Je vis Ginny nous faire un signe, à Harry, Hermione et moi, de sortir dehors.

-Je vais prendre l'air quelques minutes, dis-je à George.
-Prévenez nous si quelqu'un arrive. »

On sortit dehors.

Je regarda le ciel et ne vis rien d'autre que des étoiles.

L'angoisse s'empara alors de moi.

Et si il était arrivé quelque chose à Ron et Tonks ? A Fleur et Bill ? A Fol Œil et Mondingus ?

Les personnes qui faisaient partie de cette mission, de l'Ordre du Phénix étaient désormais ma famille.

Kingsley faisait les cent pas en regardant vers le ciel entre chaque va et viens.

Harry, Ginny, Hermione, Remus et Hagrid se tenaient côtes à côtes, les yeux rivés vers le ciel.

Les minutes étaient interminables.

Nous sursautions à chaque souffle de vent.

Mon oncle était pâle, il semblait figé.

Je me dirigea donc vers lui et lui pris la main.

« -Je suis sûre que Tonks va bien, lui dis-je alors. Ils ont juste dû rater leur Portoloin et son revenu par leurs propres moyens.

Soudain, un balais apparu au dessus de nos têtes et piqua vers le sol.

-C'est eux ! s'écria Hermione.

Le balais atterrît sur le sol.

-Remus ! cria Tonks.

Elle descendit de son balais et se jeta dans les bras de mon oncle, qui était toujours aussi blanc.

Ron, l'air hébété, avança vers nous en trébuchant sur les mottes de terres.

-Tu n'as rien, dit Hermione en s'approchant de lui.

Elle se jeta alors dans ses bras.

-J'ai cru... J'ai cru... bégaya-t-elle.
-Je vais bien, dit-il en l'a serrant dans ses bras. Je suis en pleine forme.
-Ron a été extraordinaire, dit Tonks en relâchant mon oncle. Absolument merveilleux, Il a stupéfixié l'un des Mangemorts en l'atteignant en pleine tête, et quand on vise une cible mouvante sur un balais...
-C'est vrai ? dit Hermione.
-Ça te surprend toujours, on dirait... répliqua-t-il alors.
-Nous sommes les derniers revenus ? demanda Tonks.
-Non, répondit Ginny, on attend toujours Bill et Fleur, et Fol Œil et Mondingus. Je vais aller dire à maman que vous êtes revenus et que vous êtes sains et saufs...

Elle entra dans la maison en courant.

-Alors, qu'est-ce qui vous a retenu ? demandais-je.
-Bellatrix, répondit Tonks. Elle veut ma peau presque autant que celle d'Harry et elle s'est acharnée à essayer de me tuer. Dommage que je n'aie pas réussi à l'avoir moi même, je lui dois quelque chose, me dit-elle alors avec un sourire doux. En tout cas, nous avons blessé Rodolphus, son mari... Ensuite, nous sommes allés chez Muriel, la tante des Weasley, là où nous devions prendre notre Portoloin, mais nous l'avons raté et elle en a fait toute une histoire...

Je vis mon oncle toujours aussi pâle, il semblait incapable de dire quoique ce soit.

-Et vous, qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? » demanda-t-elle aux autres.

Ils leurs expliquèrent alors leurs propres voyages.

Le fait que Bill et Fleur et Mondingus et Fol Œil n'étaient pas rentrés laissait une ambiance glaciale sur notre petit groupe.

Kingsley partit en direction de Downing Street, en effet, il avait eu comme mission par le Ministère de la Magie de protéger le Premier Ministre Moldu.

TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant