47. Trouver sa voix

202 18 0
                                    

Après deux heures passées au cimetière, nous avions décidé de rentrer au Terrier.

Arriver sur place, je ressentis le besoin d'aller me blottir dans les bras de mon mari.

« -Comment ça s'est passé ? me demanda-t-il.
-Compliqué... surtout pour Remus. Mais ça va, on en avait besoin tout les deux.
-Si tu veux attendre pour annoncer la bonne nouvelle aux autres, y'a aucun soucis. J'ai peur que ça te fasse trop d'émotions en une seule journée.
-Ça va aller George, ne t'en fais pas. Justement, après une telle journée, j'ai grand besoin d'une bonne touche positive. »

On attendit donc quelques minutes que l'effet du retour de Remus et moi se dissipe.

George, qui était debout à côté de moi, prit une cuillère posée sur la table, et tapota son verre avec.

Le bruit qu'il avait produit attira l'attention de tout le monde.

« -Ariana et moi voulions vous dire quelques mots, dit-il alors. Voilà, on voulait vous remercier de toujours avoir été présent pour nous. Nous vous remercions également d'être vous. Nous voulions aussi vous faire part de quelque chose... Ariana et moi allons avoir un nouvel enfant !

Tout le monde cria alors.

Molly fonça dans les bras de son fils, tandis que Tonks me sauta littéralement dessus, ses cheveux d'un rose éclatant.

-On va avoir un bébé en même temps ! On va avoir un bébé en même temps !
-Oui Tonks, dis-je en pleurant, plus de joie qu'autre chose. On va avoir un bébé en même temps ! »

Tout le monde était alors ravi pour nous, en tout cas, les personnes qui n'étaient pas encore au courant.

Après avoir manger, Ginny et Ron étaient montés dans leurs chambres, Fred, George, Remus et Arthur étaient sortis dans le jardin, et Tonks, Molly et moi discutions dans le salon, autour d'un thé.

« -C'est prévu pour quand ? me demanda Molly.
-Pour le mois de Mai ! dis-je alors.
-C'est génial ! cria alors Tonks qui n'était toujours pas redescendu de son nuage. Mon accouchement est prévu pour la fin du mois d'Avril !
-Je suis si heureuse de partager cette grossesse avec toi ! lui dis-je alors, avec un grand sourire.
-Je suis si heureuse pour vous les filles ! déclara Molly. Si heureuse... »

Après cette petite conversation, Remus et Tonks étaient rentrés chez eux.

Tout d'un coup, Ron vint me voir.

« -Ariana ? me dit-il, assez gêné, ce qui m'étonna.
-Oui, Ron ?
-Tu vas peut-être te dire que je suis fou, mais...j'ai besoin de t'en parler. Toute à l'heure, j'étais dans ma chambre en train d'écouter la radio et... et là voix d'Hermione est sortie de ce machin là.

Je regarda ce qu'il me tendait, et il s'avérait que c'était le Déluminateur.

-Qu'est-ce que tu me racontes ? dis-je alors, ne pouvais m'empêcher de laisser apparaître un ton moqueur. Et qu'est-ce qu'elle disait ?
-Elle prononçait mon nom... et elle parlait également d'une baguette, enfin je n'ai pas très bien compris ce passage. Et ce n'est pas tout, regarde.

Il actionna alors l'objet. Les lumières du salon s'éteignirent alors, pour laisser apparaître une sorte de petite boule bleue, juste devant la porte d'entrée.

-Elle bouge, me précisa-t-il. Elle se déplace. Ariana, est-ce que tu crois que c'est...
-Est-ce que je crois que Dumbledore t'as légué ceci pour que tu puisses retrouver Harry et Hermione ? Ron, ça pourrait être possible oui, mais comment le savoir ?
-Le seul moyen de le savoir c'est de.. de la suivre. »

Après que Ron est prononcé ces mots, une idée me vint en tête : partir avec lui, pour rejoindre et aider non amis dans leur quête.

George s'était remit de sa blessure, je n'allais plus à Poudlard donc personne ne remarquera ma disparition, et si je voulais revenir, j'aurais juste à transplaner ici.

Mais alors que j'y réfléchissais, une notion entra en jeu : ma grossesse.

Je ne pouvais pas risquer la vie de mon bébé, pas une nouvelle fois.

Je pris alors une grande inspiration, regarda Ron droit dans les yeux, et lui conseilla :

« Suis là. »

TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant