Une semaine plus tard, alors que nous étions en plein repas, Bill transplana dans le salon de la tante Muriel.
« -Par Merlin ! Qu'est-ce que c'est encore ça ? râla-t-elle alors.
-Désolée de faire irruption comme ça, dit-il. Content de te voir, Muriel. »Je ne fis pas attention aux sermons que Muriel faisait à Bill.
Car il n'avait pas transplané seul, Ollivander, le vendeur de baguette, était avec lui.
« -Monsieur Ollivander va mieux, dit Bill, coupant Muriel. Nous pensons donc que c'est mieux pour lui de rester ici.
-Aucun soucis, s'exclama Arthur en se levant. Asseyez vous monsieur, vous avez l'air fatigué. »Après qu'il ait emmené Ollivander vers nous, Bill repartit.
Après avoir ajouté un couvert, nous reprenions notre repas, lorsque une nouvelle personne fut apparition au milieu du salon.
C'était Remus.
« -Ça y est ! cria-t-il. Tonks a accouché ! C'est un garçon ! Notre fils est né !
Je me leva alors, et fonça sur mon oncle en hurlant.
-Félicitations ! dis-je en lui tombant dans les bras, les larmes aux yeux. Je suis si heureuse pour toi, si heureuse pour vous !
Tout le monde alla serrer Remus dans ses bras, lui demandant des nouvelles de Tonks et du bébé.
-Il s'appelle Ted, déclara Remus. Ça a été une évidence. D'ailleurs, Ariana, j'aimerais beaucoup que tu viennes avec moi, je voudrais que tu sois la première à le rencontrer. »
J'étais émue après ce que Remus venait de déclarer.
Le fait qu'il voulait que je sois la première personne à rencontrer son fils était la plus belle preuve d'amour qu'il puisse exister.
Je lui serra alors la main, et on transplana tout les deux.
On arriva dans le salon d'Andromeda.
En effet, Remus et Tonks avaient préféré accueillir leur enfant chez la mère de ma cousine, en vu du contexte actuel, et parce-que Andromeda avait bien besoin de ça depuis le meurtre de son mari.
« Ils sont en haut, m'expliqua Remus. Suis moi. »
Je monta alors les escaliers, derrière mon oncle.
C'est idiot, mais j'étais toute stressée de faire la rencontre de ce nouvel être.
Remus s'arrêta devant une porte fermée, et me regarda, avec un sourire que je n'avais jamais vu sur son visage.
« -Tu es prête à rencontrer ton cousin ?
-Bien sûr ! »Il ouvrit la porte.
Je vis alors Tonks, allongée sur un lit, avec un minuscule bébé dans le creux de son bras.
Il était emmailloté dans une couverture jaune, ce qui m'empêchait de le voir.
Andromeda était penchée sur sa fille et son petit-fils.
Lorsqu'elle me vit, elle me fit un grand sourire, vint me serrer dans ses bras.
« -C'est un grand jour ! me dit-elle avec un sourire immense. Bon, je vous laisse ! Je vais te faire quelque chose à manger Dora, tu dois être affamée après ce que tu viens d'accomplir !
Puis elle ferma la porte et quitta la pièce.
-Ariana ! me dit Tonks, la mine fatiguée, mais très heureuse. Viens, approche. »
Remus s'était assis à côté d'elle.
Je m'avança, jusqu'à découvrir le visage de ce merveilleux petit être.
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1
Fanfiction⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, et 4 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandi en...