Quelques semaines plus tard, nous étions samedi, Fred était parti voir ses parents, et George et moi étions restés chez nous car j'avais été un eu malade ces derniers jours.
Nous étions installés tranquillement dans notre salon lorsque Fred débarqua en catastrophe dans l'appartement.
« -Qu'est-ce qui se passe ? lui demanda George, voyant bien que son frère était troublé.
-C'est Ginny, répondit Fred.
-Ginny ? dit George en se redressant d'un coup. Qu'est-ce qu'elle a ? Elle va bien ?Il s'inquiétait toujours quand il s'agissait de son unique petite sœur.
-Je pense... Je pense qu'elle a des problèmes à Poudlard.
-Comment ça ? demandais-je alors, en me relevant également.
-Je rentre de chez maman et papa, comme vous le savez, et, cette semaine, ils ont reçus une lettre.
-Une lettre ? demanda George, très inquiet.
-Oui, une lettre. De Poudlard, de Rogue, plus précisément.
-Et alors ? Qu'est-ce qu'il disait ?
-Ginny, Neville et Luna ont apparemment tentés de pénétrer dans son bureau et de voler quelque chose.
-Tu pourrais développer ? dit George.
-D'après la lettre de Rogue pour les parents, ils sont entrés dans le bureau de Rogue, ont cassé une vitrine, et tenter de voler quelque chose. Il n'a pas précisé quoi, dans sa lettre.
-Par Merlin... dis-je.
-Quoi ? me dit George. Pourquoi vous fates cette tête ?
-J'espère que leur punition ne sera pas trop sévère... dis-je.
-Pourquoi ? me demanda George. Fred et moi avons fait des choses bien plus graves que ça, me dit George. Tu y as participé une bonne dizaine de fois. Et nous n'avons jamais été punis plus que ça.
-Non, mais ce n'était pas pareil, répondit Fred.
-Non... ce n'était pas pareil... dis-je.
-Qu'est-ce qu'il y a de changé ? demanda George qui commençait à s'agiter. A part que Dumbledore n'est plus là et que Rogue est directeur ?
-Justement, c'est ça qui a changé, dis-je. Ce n'est pas Rogue qui gère Poudlard maintenant, c'est Tu-Sais-Qui. Je ne pense pas qu'ils reçoivent comme punition une simple retenue...
-Tu penses à quoi ? demanda Fred.
-Je ne sais pas, mais ce que je sais, que Rogue à nommé deux Mangemorts à un nouveau poste. Professeur chargé de la discipline, ou quelque chose comme ça d'après Remus.
-Si ils touchent à un cheveu de Ginny... dit George en serrant les dents.
-Elle va bien, dit tout de suite Fred. Elle a envoyé une lettre aux parents hier soir. Elle y fait comprendre que les courriers sont surveillés, dit qu'elle va bien mais qu'ils l'ont punis... comment dire... physiquement.Je vis George serrer les points.
-Et elle a demandé des nouvelles d'Harry, termina Fred.
-Oh... et, tes parents ont répondu quoi ?
-Ils ne lui ont rien dit à ce sujet. »En effet, nous n'avions plus de nouvelles de mes amis depuis plusieurs semaines maintenant.
Nous ne savions absolument pas où ils se trouvaient, et même si ils allaient bien.
Désolée pour ce chapitre très court, j'ai été très prise ces derniers jours, mais je vous prépare de beaux chapitres à venir🫣
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1
Fanfiction⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, et 4 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandi en...