Après que Hermione ait fondu en larmes, Harry déclara,
« -Je... Hermione je suis désolé je ne m'étais pas...
-Pas rendu compte que Ron et moi savons parfaitement ce que nous risquons en t'accompagnant ? Eh bien, oui, nous le savons. Ron, montre à Harry ce que tu as fait.
-Non, il vient de manger, répondit Ron.
-Vas-y, il faut qu'il sache ! dis-je alors, sachant totalement de quoi ils parlaient.
-Bon, d'accord, dit-il. Harry, viens.
-Où ? demanda Harry.
-Descendo, marmonna Ron, sa baguette pointée vers le plafond.Un trappe s'ouvrit au dessus de nos têtes et une échelle glissa à nos pieds.
Un monta alors.
-C'est votre goule ? demanda Harry après que celle-ci est poussé un grognement.
-Mais elle... on dirait... c'est normal qu'elle porte un pyjama ?
-Non, ce n'est pas normal, répondit Ron. Ce n'est pas non plus normal qu'elle ait les cheveux roux et le visage couvert de pustule.Harry l'observa quelques instants.
-Tu vois, c'est moi, dit Ron.
-Non, je ne vois pas, dit Harry.
-On va t'expliquer, mais par pitié sortons d'ici, dis-je, l'odeur est horrible.On descendit alors dans la chambre de Ron.
-Quand nous serons partis, la goule viendra habiter dans ma chambre, dit Ron. Je crois qu'elle en a très envie. Il est difficile d'en être sur parce qu'elle ne sait que gémir et baver, mais elle hoche frénétiquement la tête chaque fois que j'en parle. En tout cas, elle est sensée être moi, atteint d'éclaboulie, bon plan non ?
Harry parut perplexe.
-Très bon plan ! insista Roon. Réfléchis, quand on s'apercevra que nous ne revenons pas à Poudlard, tout le monde pensera que nous sommes restés avec toi, Hermione et moi, d'accord ? Ce qui signifie que les Mangemorts iront directement voir nos familles, pour essayer d'avoir des informations sur l'endroit où tu te trouves.
-Si tout se passe bien, ils croiront que je suis partis avec mes parents, dit Hermione. En ce moment, on entend beaucoup de sorciers nés moldus qui parlent d'aller se cacher quelque part.
-Il est impossible de cacher tout la famille, ça paraitrait trop louche, dis-je, et d'ailleurs, ils ne peuvent pas quitter leur travail. On va donc faire courir le bruit que Ron est malade, qu'il est atteint d'une éclaboulie grave et qu'il ne peut pas retourner à l'école. Si quelqu'un voudra vérifier, il suffira juste de montrer la goule couverte de pustule dans son lit. L'éclaboulie est très contagieuse donc personne ne risquera de s'approcher. Et peu importe que la goule soit capable de parler ou non, parce-qu'on ne peut plus parler quand les champignons sont dans la gorge.
-Tes parents sont d'accord avec le plan ? demanda Harry à Ron.
-Papa oui. Il a aidé Fred et George a transformer la goule. Maman tu la connais. Elle n'acceptera jamais l'idée qu'on s'en aille, tant qu'on est pas vraiment partis. »Soudain, Molly nous appela pour venir l'aider avant l'arrivée de la famille de Fleur.
Quelques jours plus tard tombait l'anniversaire de Harry.
Charlie arriva ce jour là.
Il étreignit tout le monde et termina par moi.
Il me serra quelques instants de plus que les autres dans ses bras.
« -Ariana, me dit-il, je n'ai pas encore eu le temps de t'adresser mes condoléances pour votre bébé, me dit-il les larmes aux yeux. Je ne voulais pas le faire par lettre.
-Merci beaucoup Charlie, dis-je, émue.
-Comment tu vas ? me demanda-t-il en posant sa main sur mon bras.
-J'y pense encore beaucoup. C'est encore compliqué et très douloureux, mais je sais qu'il est avec mes parents et Lily et James, et qu'il veille sur nous, peu importe où il est. »On continua de parler quelques instants.
J'aimais beaucoup Charlie, il avait eu un comportement de grand frère avec moi dès lors que nous nous étions rencontrés, bien avant d'être en couple avec George.
Le soir était tombé, et nous attendions Arthur pour commencer le repas pour la fête d'Harry.
Remus, Tonks et Hagrid étaient présents.
Nous parlions de tout et de rien lorsqu'une boule argentée arriva, et prit place sur la table.
Elle se transforma alors en une belette argentée, qui se dressa sur ses pates arrières et parle avec la voix d'Arthur.
« -Le ministre de la magie va venir avec moi.
Puis, le patronus se dissipa dans les airs.
-Il ne faut pas que nous restions ici, remus en attrapant le bras de Tonks. Harry, je suis désolé, dit-il, je t'expliquerait plus tard.
Puis, tout les deux se mirent à courir pour sortir de la maison, et une fois hors du périmètre de sécurité, ils transplanèrent.
-Le ministre ? dit Molly. Pourquoi ? Je ne comprends pas ? »
Personne n'eut le temps de répondre. Quelques secondes plus tard, Arthur et Scrimgeour apparurent devant le portail.
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1
Fanfiction⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, et 4 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandi en...