Après cette discussion avec mon oncle, je monta dans ma chambre pour me préparer.
Je renfila la robe, puis regarda mon ventre.
Malgré la peur qui était omniprésente dans ma tête, j'étais heureuse d'attendre cet enfant.
Je prenais cela comme une nouvelle chance après la perte de notre petit garçon.
Après m'être habillée, maquillée et coiffée, je descendis dans la cuisine, l'heure ayant déjà bien avancée, prête à fêter ce réveillon de Noël.
Tout se passa magnifiquement bien.
Malgré l'absence de Ron, Hermione et Harry, la joie régnait dans le Terrier.
Après une longue soirée, tout le monde alla se coucher, le ventre bien rempli.
Le lendemain matin, personne ne tarda trop au lit.
Tout le monde était pressé d'ouvrir les cadeaux que l'on avait déposés sous le sapin la veille.
« -Waouh ! cria George en déballant mon cadeau. Trop cool ! Une maquette de Terrain de Quidditch !
-J'espère que ça te plais... lui dis-je alors. Tu peux faire des matchs, tu peux choisir toutes les équipes qui existent, même celles de Poudlard, et tu les regardes jouer. Tu peux même influencer le match.
-C'est génial ! Merci Miss Bouclettes, dit-il en m'embrassant.
-Je pense que tu viens de faire une grosse erreur ,me dit alors Arthur.
-Pourquoi ça ?
-Regarde, me dit-il alors.Je me retourna et vit Fred et George, essayant le cadeau.
-Je pense que tu verras beaucoup moins ton mari à cause de ce cadeau, me dit-il en riant.
-Je prends le risque ! »Après avoir ris avec mon beau-père, j'observa quelques instants les personnes qui m'entouraient.
George, Remus, Tonks, Ginny, Fred, Molly, Arthur, Bill, Fleur et Charlie.
Toutes ces personnes à qui je tenais bien plus que ma propre vie.
Je me dis ensuite qu'il manquait du monde. Bien trop de monde.
Tout d'abord, il manquait Harry, Hermione et Ron.
J'avais passé mes derniers Noël en leur compagnie, ils étaient des membre à part entière de ma famille, alors leur absence en ce jour me fit énormément de peine.
Puis, je pensa à mon père, ma mère, Lily et James.
Ils auraient dû être ici, avec moi, avec Harry, avec Remus, à fêter Noël, en famille.
Puis, je pensa également à mon fils.
Si tout c'était déroulé sans encombre, j'aurais dû accoucher au mois de septembre.
Sirius aurait donc dû avoir 3 mois à ce jour.
Nous aurions dû fêter son premier Noël, ce Noël devait être le plus beau de toute notre vie.
Mais au fond de moi, je savais qu'il le serait, d'une manière ou d'une autre.
A cette pensée, je pose délicatement une main sur mon ventre, presque inconsciemment.
Mon regard croisa celui de Remus, et je vis dans son regard qu'il se posait des questions, je retira donc rapidement ma main.
Après cette journée riche en cadeau et en nourriture, George et moi allions nous mettre au lit.
Il était tard, George était fatigué, et il ne se doutait sans doute pas de ce qui l'attendait.
Une fois tout deux allongés dans le lit, je me leva et alla chercher quelque chose dans la commode.
« -Tiens, dis-je en lui tendant ce que j'avais pris. J'ai oublié de te donner un de tes cadeaux.
-Ariana ! me dit-il alors, sans prêter attention à ce que je lui avait donné. On avait dit un seul cadeau !
-Regarde le avant de râler, dis-je, sans pouvoir retenir un sourire.Il dépliât alors le pull vert sapin que je lui avait confier.
-Oh... un pull... me dit-il alors. Et bas... merci chérie...
-Retourne le ! dis-je en riant.Il le retourna alors, et lu ce qui était brodé dessus.
-Futur... attend quoi ? me dit-il en se raidissant. Futur papa ? Ariana ??? C'est vrai ?!
-Oui ! dis-je alors, des premières larmes s'échappant de mes yeux.
-Ariana mon Dieu ! dit-il en me prenant dans ses bras. C'est... c'est merveilleux ! Merci !Merci mon amour ! me dit-il en m'embrassant et en pleurant. Mais depuis quand tu le sais ?!
-Hier soir ! dis-je alors. C'est pour ça que je suis allée à Grodric's Hollow. J'avais besoin d'être là bas.
-Et de combien de temps tu es enceinte ? me demanda-t-il.
-4 mois... soufflais-je, honteuse. Si tu savais comme je suis désolée, si tu savais comme je m'en veux... Un bébé s'est installé dans mon ventre et en 4 mois je ne me suis rendue compte de rien...
-J'aurais dû m'en rendre compte aussi, me dit-il. Il prit mes mains dans les siennes. Je t'interdis de t'en vouloir pour ça. Après que tu ai subit le sortilège Doloris, tu as eu des symptômes. On a donc immédiatement pensé que c'était lié. Il n'y a pas que toi. Donc je t'en veux pas !Je tomba alors dans ses bras, en larmes. Toutes les tensions, les craintes que j'avais encaissé ces derniers jours se relâchaient, dans les bras de l'homme de ma vie.
-Merci, me dit-il en pleurant. Merci Miss Bouclettes, merci mille fois. C'est le plus beau Noël de ma vie, le plus beau cadeau que tu pouvais me faire. »
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1
Fanfiction⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, et 4 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandi en...