Après m'être un peu remise de mes émotions, je repris mon chemin en direction du cimetière.
J'ouvris le portail en fonte, et entra.
Je n'avais aucune idée de l'endroit où ma mère était enterrée, et j'espérais ne pas mettre trop longtemps à trouver.
Je remarqua tout de suite un couple de personnes ayant la cinquantaine, qui semblait chercher également quelqu'un.
Je n'en fit pas spécialement cas.
Je chercha alors le nom de ma mère.
En cherchant, je tomba sur une pierre où il était gravé :
« Kendra Dumbledore
et sa fille Ariana.Là où est ton trésor sera aussi mon cœur. »
Je compris rapidement que c'était la tombe de la mère et la soeur de Dumbledore.
Je m'arrêta quelques instants devant cette tombe.
Mon père m'avait raconté que ma mère et lui était tombé fou amoureux du prénom Ariana, et qu'il le connaissait car la défunte sœur de Dumbledore s'appelait comme cela.
Mon prénom venait donc d'elle.
Lorsque je repris mes recherches, quelqu'un m'appela.
« -Ariana ?
La femme qui se trouvait avec son mari commença à courir vers moi, en tendant ses bras.
Je sortis alors rapidement ma baguette, avant de la pointer vers eux
-Qui êtes-vous ? demandais-je alors. Comment connaissez-vous mon prénom ?
-Ariana c'est nous ! me dit la femme. Harry et Hermione, précisa-t-elle en chuchotant.Je commençai a abaisser ma baguette, lorsque je me ravisa.
-Prouvez le, dis-je.
L'homme s'était rapproché, je l'es vis tout deux réfléchir.
D'un coup, l'homme plongea sa main dans son cou, et en sortit une chaîne, avec un pendentif en forme de bois de cerf.
-C'est moi Nana, me dit-il.
Je reconnu ce pendentif.
C'était un pendentif qui appartenait à James, et que mon père avait offert à Harry pour un Noël.
-A Poudlard, lorsque j'étais en quatrième année, j'ai créé une Société d'Aide à la Libération des Elfes, me dit la femme, et tu as été une des premières, une des seules même, à me soutenir.
Après qu'ils m'aient tout les deux prouve leurs identités, j'abaissa ma baguette, fondu en larmes et fonça dans les bras d'Hermione.
Après l'avoir serré dans mes bras, je me dirigea vers Harry, ou j'alla me blottir dans ses bras.
-Si vous saviez comme je suis contente de vous voir. Si vous saviez à quel point vous m'aviez manqué.
-Nous aussi, me répondit Hermione.
-Qu'est-ce que tu fais là ? me demanda Harry, de qui je ne voulais pas me décoller.Je réfléchis alors brièvement, avant de souffler,
-Je suis enceinte. Je l'ai appris ce matin et par Merlin, si vous saviez à quel point j'ai peur. À quel point je suis effrayée. Effrayée que cette fois-ci aussi ça se passe mal, que je le perde lui aussi. J'ai eu le temps de réfléchir depuis ce matin et j'avais tellement peur de ne jamais avoir l'occasion de vous dire que j'attendais un bébé.
Ils me regardèrent tout les deux, bouche-bée.
Hermione, qui avait les larmes aux yeux, me fonça dans les bras.
-Oh Ariana c'est merveilleux ! me dit-elle. Ça se passera bien, j'en ai l'intime conviction. »
Je ne répondis rien, et je profita de l'instant, serrant ma meilleure amie dans mes bras.
Harry me regarda longuement, avant de s'avancer vers moi une fois qu'Hermione m'ait lâché.
Il me prit dans ses bras, et me serra d'une manière dont-il ne l'avait jamais fait.
« -Je peux ? me demanda-t-il en tendant sa main vers mon ventre.
-Oui, répondis-je en pleurant. »Il déposa alors sa main sur mon ventre, sans dire un mot.
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1
Fanfiction⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, et 4 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandi en...