31 décembre 1979
« -A vous voilà enfin ! dit James à Lily et Flora qui arrivèrent dans le salon.
-Oui oui on est là, répondit la brune.
-Bon, alors, nous allons porter un toast, dit-il en servant des coupes de champagne.Il en donna à tout le monde.
-Non merci, je vais prendre du jus de citrouille, dit Flora.
-Allez, c'est le nouvel an ! répondit James. Tu peux bien faire une petite folie !
-Non merci, James, vraiment. J'allaite encore un peu Ariana, alors si elle veut téter, je ne veux pas prendre le risque d'avoir de l'alcool dans mon corps.Tout le monde acquiesça alors, ne voulant pas mettre en danger la santé de la petite fille de la famille.
Ce que personne ne savait, c'est que cette jeune femme n'allaitait plus son enfant depuis quelques mois déjà.
Elle ne buvait pas d'alcool car elle était de nouveau enceinte.
-Tu ne prends pas une petite coupe Lily ? demanda la jeune fille blonde.
-Non merci Marlène. Je ne peux pas boire d'alcool.Tout les amis échangèrent des regards intrigués, observés par James et Lily, le sourire aux lèvres.
-Attendez... vous... Lily tu es enceinte ? demanda alors la jeune femme aux cheveux bouclés.
-Oui ! répondit la rousse, les larmes aux yeux.Alors, se déroula un moment comme suspendu dans le temps.
James et Sirius ne se quittèrent pas des yeux, pendant que tout le monde alla féliciter les futurs parents.
Sirius resta muet.
Puis, quand il parla enfin, il hurla,
-Je vais être parrain !!! Je vais être parrain ?!!! C'est vrai ??!!
-Oui c'est vrai Patmol ! lui répondit son meilleur ami. Tu vas être parrain !Le jeune homme fonça alors sur le berceau dans lequel gazouillait sa fille, l'attrapa et l'a fit tournoyer, ce qui l'a fit rire aux éclats.
-Tu vas avoir un cousin Nana ! Tu te rends compte !
-Un cousin ? demanda la jeune femme aux cheveux bouclés. Et pourquoi pas une cousine ?
-Et bien Mary, je suppose que ce sera un petit garçon. Je le sens ! C'est mon flair de parrain qui est en train de se développer !
-Comme ta fille devait aussi être un garçon... dit alors Remus. C'était ton flair de père qui se développait...Tout le monde ria alors.
-Bon, maintenant que Lily a annoncer la sienne, je vais vous dire quelque chose...
-Marlène ? Tu es enceinte aussi ? dit alors Peter.
-Ce serait un peu compliqué non ? répondit Mary.
-Pourquoi ? répondit James.
-Si vous l'avez oublié, dit Mary, nous sommes ensemble toutes les deux. Et à moins que Marlène soit aller voir ailleurs, dit elle en lui lançant un regard glaçant, ça ne peut pas être possible.Le visage de James et Peter s'éclaira.
-Non, je ne suis pas enceinte, dit Marlène. J'ai reçu une lettre de Franck et Alice hier, qui sont partis passer les fêtes chez la mère de Franck, et elle m'a demandé de vous dire que eux aussi allaient bientôt accueillir un bébé !
-C'est vrai ? dit Sirius. C'est génial ! Et nous, quand est-ce qu'on s'y remet ? dit-il à sa femme, avec un regard coquin.
-Bats les pattes, dit Remus en se mettant entre eux et en enlaçant sa petite sœur.Flora échangea un regard avec Lily, avant de baisser la tête.
-On va attendre un petit peu quand même, qu'Ariana soit un peu plus grande, dit-il en prenant sa fille dans ses bras.
-C'est génial ! La famille s'agrandit ! dit alors Peter en sautant de joie.
-D'ailleurs, Mary, dit Lily, je sais que c'est toi qui t'es occupé de Flora et de la petite tout au long de sa grossesse, je pourrais également compter sur toi ?
-Bien sûr Lily ! Je me ferais un plaisir de m'occuper de toi et de ce petit être qui grandit en toi ! Il sera exceptionnel, j'en suis sûre. »Là dessus, Mary n'avait pas tort, mais elle ne pouvait pas se douter que l'enfant qui grandissait au creux de Lily allait être si exceptionnel.
Cette bande d'amis termina la soirée dans la joie et la bonne humeur.
Sans se douter que quelques jours plus tard, Flora perdrait la vie, avec celle de l'enfant qu'elle portait, et que Lily tiendra la grossesse de sa meilleure amie secrète, jusqu'à sa mort.
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1
Fanfiction⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, et 4 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandi en...