32. Etincelles

380 28 11
                                    

Quelques instants plus tard, tout le monde était arrivé dans la cuisine.

On discutait, riait, ça faisait un bien fou.

Molly préparait à manger, et tout le monde mettait la main à la pâte pour que ce Noël soit magique, malgré le contexte actuel.

Et cela faisait du bien de pouvoir oublier quelques instants la guerre qui se préparait.

Le soir, je me préparais, lorsque j'aperçus quelque chose qui me parut anormal.

J'avais enfilé une robe vert sapin, qui d'habitude m'allait parfaitement bien, mais je me trouva un peu boudinée dedans. 

Je me mis alors de profil, face au miroir, et regarda mon ventre.

Il avait un petit peu grossit, rien de bien alarmant, mais suffisant pour me mettre la puce à l'oreille.

Je regarda mon reflet, réfléchissant.

Était-ce possible ?

Est-ce que je pourrais être enceinte ?

Je m'assis sur le lit et réfléchis.

3 mois.

Je n'avais pas eu mes règles depuis 3 mois.

Mais cela concordait avec l'incident au Square Grimmaurd, qui m'avait quand même laissé quelques séquelles psychologiques.

Je m'étais alors dit que l'absence de règles était due à ça.

Je n'avais eu aucune nausée, rien à part une fatigue persistante qui, je le croyais également, était pour moi du au sortilège Doloris.

Je réfléchis, une main sur mon ventre.

Le seul moyen de savoir la vérité, était de faire un test.

Je me souvins alors de ma première grossesse, et de tout ce que ça impliquait si il s'avérait que j'étais à nouveau enceinte.

Je me souvins du sort qu'Hermione avait utilisé, pour découvrir que j'étais enceinte la fois précédente.

Encore une fois, sa présence me manqua.

Dans un moment comme celui-ci, j'aurais eu besoin de ma meilleure amie.

Je me mît debout, ferma les yeux, inspira un grand coup et prononça,

« Puerirevelio. »

Je mis quelques instants avant de rouvrir les yeux.

J'avais peur, j'étais angoissée par ce que j'allais découvrir en les ouvrant.

Lorsque je l'es ouvrit enfin, je découvris des étincelles qui tournaient autour de moi.

Elles étaient vertes.

J'étais enceinte.

Elles terminèrent de tournoyer et allèrent se placer devant moi, formant plusieurs boules.

Je me souvins alors de ce que Hermione m'avait dit.

Les boules correspondait au temps depuis lequel j'étais enceinte.

Pour ma précédente grossesse, il y en avait trois collées les unes aux autres.

Cette fois ci, il y en avait bien plus.

Je l'es compta alors.

1...2...3...7...10...15...17...19.

19.

J'étais enceinte de 19 semaines.

Je fis rapidement un calcul mental.

4 mois.

J'étais enceinte de 4 mois.

Une culpabilité immense m'envahie.

Comment je pouvais être enceinte depuis autant de temps, sans m'en être aperçue ?

Je n'avais pas eu mes règles, j'aurais du m'en douter, j'aurais du le voir.

Je paniqua alors.

Je ne voulais pas m'attacher à ce bébé, j'avais peur.

Peur de le perdre lui aussi, peur de revivre la même douleur qu'au décès de mon petit garçon.

Peur de devoir faire face à un nouvel échec.

Peur de ne pas arriver à protéger mon enfant, encore une fois.

Je tomba alors sur le lit, en respirant difficilement.

C'est dans un moment comme celui-ci que j'aurais eu besoin de ma maman.

Je me mis à pleurer en pensant à elle.

J'aurais eu besoin d'elle, de ses conseils, de son réconfort.

Mais elle n'était malheureusement plus là pour me soutenir.

Une idée me vint alors en tête.

TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant