37. Ron

312 29 0
                                    

Après être restée près d'une demie-heure au cimetière, je rentra au Terrier.

Mes au revoir avec Hermione et Harry avaient étés très difficiles.

En effet, je ne savais pas dans combien de temps j'allais les revoir, et même si je ne voulais pas penser à cette possibilité, je ne savais pas si j'allais les revoir, ne pouvant pas prévoir ce qui allait se passer dans les semaines à venir.

Arrivée au Terrier, je rentra dans la maison, et je tomba tout de suite sur George.

« -Ariana ! Ginny m'a dit que tu étais partie sur la tombe de ta mère, tout va bien ?
-Oui chéri, tout va bien, dis-je en allant me blottir dans ses bras. Les fêtes de fin d'année sont compliquées pour moi sans elle, alors, je me suis décidée à y aller.

Je ne voulais pas lui annoncer maintenant que j'étais enceinte.

Dès que je l'avais appris, j'avais de suite penser à une manière bien spéciale de le faire, j'attendais donc le moment parfait.

-D'ailleurs tout le monde, dis-je en m'avançant dans la cuisine, vous ne devinerez jamais sur qui je suis tombée là-bas !

Tout le monde essaya de deviner, sans grande réussite, je décida donc de mettre fin au suspense.

-Harry et Hermione !
-C'est vrai ?! demanda Ginny en lâchant violemment le couteau avec lequel elle coupait des légumes. Comment il va ?
-Il va bien, ils vont bien tout les deux, dis-je en regardant Ron, malgré moi.
-Ils... Est-ce qu'ils t'ont parlés de moi ? me demanda Ron.
-Oui ! Et tout est pardonné. D'ailleurs, ils m'ont demander de te dire de les rejoindre ! Ils t'attendent normalement, à Godric's Hollow.

Après que j'ai prononcé ces mots, Ron se tourna vers sa mère, comme pour chercher son approbation.

-Écoute, dit-elle alors en s'approchant de lui. Même si ce que je désire le plus au monde pour Noël c'est d'être entourée de tout mes enfants, je sais bien que c'est important pour toi de poursuivre cette quête avec eux. Alors vas-y Ron.

Il sauta alors dans les bras de sa mère.

-Je t'aime maman ! »

Il courut alors chercher quelques affaires, avant de revenir dans la cuisine pour dire au revoir.

Après quelques au revoir déchirants, il franchit la porte de la maison, prêt à transplaner.

Nous étions tous dans la cuisine, essayant de réaliser que nous allions passer Noël sans Ron.

Soudain, je pensa à quelque chose dont je devais absolument parler à mon ami.

Je couru alors hors de la cuisine, franchis la porte, espérant qu'il n'était pas déjà parti.

Heureusement, je le vis, là, marchant, se rendant à l'endroit du jardin où il était possible de transplaner.

« -RON ! criais-je alors, de toute mes forces en courant dans sa direction.
-Quoi ? me dit-il en se retournant.
-J'ai oublié de te dire quelque chose, dis-je essoufflée en arrivant à son niveau.
-Et qu'est-ce que c'est ? me demanda-t-il.
-Voilà, je ne voulais pas te l'annoncer comme ça, mais je n'ai pas envie que tu t'en ailles sans être au courant. Si je suis allée sur la tombe de ma mère, toute à l'heure, c'est parce-que cet après-midi j'ai découvert quelque chose. Voilà Ron... Je suis enceinte !
-C'est vrai ?!
-Oui ! George n'est pas encore au courant, dis-je, je l'ai appris il y a seulement quelques heures. Mais j'ai eu besoin de le dire à Hermione et Harry. Et comme tu vas les rejoindre, je ne voulais pas que tu ne le saches pas, sachant qu'ici, dis-je en lui prenant sa main et en la posant sur mon ventre, il y a ton neveu ou ta nièce.
-Ariana ! me dit-il en me prenant dans ses bras, visiblement ému, c'est... c'est... merci de m'avoir mit dans la confidence.
-C'est normal tonton ! dis-je en riant. Si ça peut vous donner une raison supplémentaire de faire attention à vous...

Il ria.

-Je suis sérieuse Ron. Je veux que ce bébé connaisse ses oncles et sa tante. Alors s'il te plaît, prenez soin de vous.
-Je te le promets »

Il partit ensuite retrouver nos amis.

TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant