Bonjour tout le monde ! Je suis désolée d'être beaucoup moins présente. Avec mon boulot je ne trouve plus le temps, et j'ai eu quelques soucis personnels récemment.
Je vous promets d'essayer de redevenir ponctuelle.Le lendemain, c'était le jour du mariage de Bill et Fleur.
Nous avions passer tout la matinée a terminer les derniers préparatifs.
Nous étions enfermées dans une chambre, pour nous préparer, ainsi que préparer la mariée.
Nous étions avec Madame Delacour, la mère de Fleur, Gabrielle, sa sœur, Molly, Ginny, Hermione et moi.
Les relations entre Fleur et moi s'étaient beaucoup améliorées depuis quelques semaines, et je l'avais beaucoup aidé pour les préparations de son mariage.
Après avoir fini de me préparer, Fleur me demanda d'aller voir comment les garçons s'en sortaient dehors.
George, Harry, Fred et George devaient s'occuper de placer les invités sous le chapiteau pour la cérémonie.
Le mariage de Bill et Fleur était bien plus important que celui de George et moi en terme d'invités.
En effet, George et moi avions décidé d'inviter les personnes les plus proches de nous.
Alors que mon beau-frère et sa future femme avaient invités presque toute la Grande Bretagne et toute la France.
Harry avait prit du Polynectar, pour sa protection.
Fred avait prit des cheveux d'un garçon habitant le village voisin.
Harry était à présent la copie conforme de ce garçon aux cheveux roux.
Il était désormais le cousin des Weasley, Barny.
« -Salut les garçons ! dis-je. Ça se profile bien pour vous ?
-Oui ça va, me répondit Fred, et vous, de votre côté ?
-Tout se passe à merveille ! Je ne sais pas si c'est son côté vélane qui ressort, mais Fleur est vraiment sublime.George, qui était parti parler aux serveurs, vint nous voir.
-Waouh, chérie, tu es magnifique ! me dit-il en m'attrapant par la taille et en me donnant un baiser sur le front.
Ma robe était d'une couleur lila, et Fleur avait fait appelle à des maquilleuses et des coiffeuses professionnelles, qui avaient plutôt bien réussi leur travail, et m'avait transformé en quelqu'un qui avait parfaitement bien dormi la nuit d'avant
-Merci mon amour, dis-je en l'embrassant.
-Quand je me marierais, dit Fred, je ne m'encombrerait pas de toutes ses idioties. Je ferais plus quelque chose dans le genre de votre mariage, Ariana et George. Vous pourrez vous habiller comme vous voudrez et je ferais subir à maman le maléfice du Saucisson jusqu'à ce que tout soit terminé.
-Finalement, elle n'a pas été trop terrible, ce matin, dit George. Elle a un peu pleuré parce-que Percy ne serra pas là, mais qui a envie de le voir ? Oh, non d'une baguette, préparez vous les voilà, regardez. »On regarda alors au niveau de la clôture.
Et derrière celle ci, on pouvait voir des centaines de personnes, apparaître comme par magie.
Ils approchèrent tous.
On pouvait apercevoir des oiseaux ensorcelés et des fleurs exotiques décorer les chapeaux des sorcières, et des pierres précieuses étincelantes sur les robes des sorciers.
On entendait de plus en plus les conversations de la foule.
« -Très bien, il me semble apercevoir quelques cousines vélanes, dit alors George en tendant le cou. Elles auront besoin d'aide pour comprendre les coutumes anglaises Je vais aller m'occuper d'elles.
-Pas si vite, l'Oreille-Coupée, dis-je en l'attrapant par le bras. Je vais t'accompagner.J'alla alors au niveau des jeunes filles avec lui, et une fois arrivées là-bas, une idée me vint en tête.
-Attends, dis-je en m'arrêtant.
J'attrapa mon mari, et l'embrassa fougueusement, en faisant attention à ce que les cousines de Fleur nous regardent bien.
-Bonjour, dis-je avec un grand sourire en direction des filles. Je me présente, je suis Ariana Weasley, la belle-sœur de Bill, et ça, dis-je en montrant George, avec qui on se tenait par le bras, c'est mon formidable mari, dis-je en montrant nos alliances, et il est fou de moi, oh, moi aussi, je suis folle amoureuse de lui, dis-je en l'embrassant une nouvelle fois. Suivez-nous, on va vous conduire à votre place.
-Tu es sadique, me chuchota George dans l'oreille alors que l'on venait de conduire les cousines à leurs places.
-Je voulais juste marquer mon territoire.Je l'embrassa alors à nouveau fougueusement.
-Ça, c'était pour te donner un avis gout de ce que tu auras ce soir si tu restes bien sage.
-Tu es horrible ! hurla-t-il alors que je m'éloignait
-J'ai donné mon accord pour votre mariage car je croyais que vous filiez le parfait amour dit une voix que je connaissais bien.
-Remus ! dis-je en fonçant dans les bras de mon oncle.
-Comment tu vas ma chérie ? me demanda-t-il. Tu es sublime !
-Ça va parfaitement.Je voyais beaucoup moins mon oncle depuis que j'étais mariée, je profitais donc de chaque instant à ses côtés.
Je tourna alors la tête vers Tonks.
-Waouh, Tonks, tu es magnifique !
-Merci ma puce, me dit-elle en me prenant dans ses bras.
-Bon, on va aller s'installer nous, dit Remus. On se voit toute à l'heure... »Quand ils s'éloignèrent, je vis les traits de Remus s'affaisser, et faire apparaître une mine triste, mais je n'y fis pas plus attention car Ron s'approcha de moi avec à son bras une vieille dame.
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 1
Fanfiction⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, et 4 disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandi en...