2

47.1K 1.3K 2K
                                    

Moi : C'est bon calme toi, y'a des gens toi aussi tu pouvais regarder où t'aller

?? : Vas-y vas-y ferme ta gueule et casse toi de là

J'ai rien dit et je suis rentrée chez moi, qu'est-ce que j'aurais pu faire de plus ?

2

Il n'y avait personne chez moi pour une fois donc j'en ai profité pour appeler Assia à lui raconter ce qu'il venait de m'arriver.

Assia : Enhhh, ze3ma film américain romantique et tout, c'est trop mignon

Sur le moment et encore aujourd'hui, je voyais rien de romantique et de mignon, je venais juste de me faire insulter sur tout ma descendance parce qu'un bouffon ne regardait pas où il allait dans l'escalier et qu'il m'a renversé sa cannette dessus.

Assia : Et tu le connais ?

Moi : Même pas, il m'dit rien

Assia : Hella, tes frères le connaissent sûrement pas, tu seras tranquille

Moi : Tranquille de quoi ? Moi j'veux pas le connaître

On a continué à en parler pendant un moment, elle voulait absolument que je le recroise. Puis mes frères et ma mère sont rentrés.

On a mangé ensemble, je ne m'étais pas encore changée donc j'avais la tâche de coca sur mon pull et ça m'était complètement sorti de la tête.

Ziyed : C'est quoi cette vieille tache là ?

Moi : Tu parles d'Anis ?

Anis : Tu veux qu'j'te frappe ?

Ma mère l'a mal regardé.

Mama : Anis! Tu parles mieux à ta sœur

Être la seule fille, c'est vraiment être la protégée de ma mère.

Ziyed : En sah c'est quoi ?

Moi : Assia m'a fait rire pendant que je buvais

Je pouvais pas dire la vraie raison, sinon ils chercheraient à savoir qui m'était rentré dedans et je voulais pas de mort sur ma conscience.

Naïm : Même boire tu sais pas faire, hmara va

Moi : Orh, ça va j'ai pas fait exprès

Ils en ont parlé pendant un moment, ça se la raclait fort sur moi, puis j'ai fais mes devoirs, j'ai prié et je me suis allongée. Je regardais le plafond, la scène repassait étrangement en boucle dans ma tête, je commençais même à en rire, c'était vraiment debile, puis j'ai fini par m'endormir.

Le lendemain, je suis allée en cours avec Assia, elle ne me parlait que de ce que je lui avais raconté.

Assia : Belek, tu commences à tomber amoureuse

Moi : Avec les 3 frères, qui me servent de gardes du corps, c'est impossible

Assia : J'suis sûre que t'as rêvé de lui

Zaineb - Princesse de la tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant