101

1.7K 63 18
                                    

101

Je commençais 2023 avec mes frères et mon père, rien de mieux pour commencer l'année mais c'était sans se douter de tout ce qui arriverait par la suite.
Kahys m'avait laissé faire le nouvel an avec eux, enfin on a pas vraiment fêté la nouvelle année, c'était plus un prétexte pour les voir. Il ne m'a même pas accompagné donc j'étais véhément refaite.

On s'est tous retrouver chez Naïm, je pense ça faisait du bien à mon père qu'on se retrouve tous en ensemble, j'aurais aimé ne jamais quitter l'appartement juste pour ne pas le laisser seul mais ainsi va la vie et tôt ou tard j'aurais dû quitter le nid.

On est resté ensemble un long moment, puis ils ont tous fini par rentrer, sauf moi, je me suis retrouvée seule avec Naïm alors je l'ai aidé à ranger un peu puis on s'est assis sur le canapé.

Naïm : Ça va avec Kahys ?

Moi : Oui al hamdullilah

Naïm : Tant mieux, vous passez quand vous voulez hein

Moi : T'inquiète, on passera in shaa Allah

Naïm : Y'a intérêt

Moi : Mais ouais t'inquiète

On a continué à parler un peu puis j'ai fini par rentrer.
Quand je suis arrivée y'avait Kahys sur le canapé.

Moi : Salam, tu m'attendais ?

Kahys : Salam, non pas du tout

Moi : Pourquoi tu mens ?

Il s'est gratté la tête avant de changer de sujet.

Kahys : C'était bien aujourd'hui ?

Moi : Ouais hella, j'reviens je vais me doucher

Je suis allée prendre un pyjama et je suis allée me doucher. Hessoul, j'ai fais ma petite routine du soir et après ça je suis allée me poser dans la chambre.
Et votre shab la, qui sait pas faire autre chose que crier, il a commencé à crier dans tout l'appart.

Kahys : OHH TU VAS DÉJÀ TE COUCHER ?

Moi : Oui j'suis grave fatiguée

Kahys : J'ENTENDS RIEN

Moi : J'AI DIT J'SUIS FATIGUÉE

Kahys : VAS-Y J'ARRIVE

J'étais très bien toute seule, il était pas obligé de me rejoindre tout de suite.

Il est arrivé et il est venu se poser à côté de moi, il s'arrêtait plus de parler, tellement il parlait j'ai fini par m'endormir. Le lendemain en me réveillant il dormait encore donc je me suis levée et je suis allée prendre à manger. Fallait que je profite de la paix que j'avais quand il dormait, en plus étant donné que c'était le premier janvier il travaillait pas donc j'allais l'avoir sur le dos toute la journée.

Il s'est réveillé une ou deux heures après, j'étais posée sur le canapé mais il m'a pas trop calculé et il est allé se chercher à manger. Il mangeait sur le table de la salle à manger et il me regardait sans rien dire puis il a commencé à parler.

Kahys : J'vais à la boxe après tu viens ?

Moi : Ouais si tu veux

Kahys : Vas-y, va te préparer alors

J'ai mis un jogging, un débardeur blanc et le gilet qui allait avec le jogging, en 10 minutes même pas j'étais prête donc j'ai attendu qu'il finisse de manger et qu'il aille se préparer.
Puis on y est allé, il est allé se changer au vestiaire et moi je l'ai attendu, la boxe c'était un des seul truc qui nous « liés ». Il m'a appris beaucoup de chose et c'est principalement grâce à lui que j'aimais ça mais j'aurais sûrement pas continué si j'étais pas avec lui.

Il est sorti des vestiaires et on s'est échauffé chacun de notre côté puis on est passé aux choses sérieuses mdrrr, il retenait vraiment pas ses coups alors j'essayais de donner mon max mais j'étais vraiment éclatée.
On a fini par arrêter, il est allé se changer puis on est rentré. J'ai fais à manger, puis le reste de la journée est passé assez rapidement parce qu'il est sorti voir ses shab.

Il était souvent au taff donc là plus part du temps je restais à l'appart ou j'allais voir mon père quand il travaillait pas. Puis un jeudi j'ai décidé d'aller chercher Farah au collège, ça faisait un moment qu'on s'était pas vu, fin ça m'arrivait de la croiser quand j'allais chez mon père mais c'était souvent en coup de vents.
Hessoul, je me suis garée près du collège et je l'ai appelé.

Moi : Salam tu viens de finir la ?

Farah : Salam, ouais j'suis entrain de sortir pourquoi ?

Moi : Tourne à gauche, tu verras ma voiture

Farah : Mais nonnnn ?

Moi : Si, vas-y je t'attends

Elle a raccroché et je l'ai vu arrivé au loin, elle souriait comme jamais, même moi j'étais grave contente de la voir.
Elle a ouvert la portière et elle est montée.

Farah : J'suis refaite w'Allah

Moi : J'suis trop contente de te voir

Farah : Mais moi aussi, ze3ma ton mec là il t'a laissé venir ?

Moi : T'es folle, il sait pas

Farah : J'me disais aussi

On s'est posé dans une crêperie et elle me racontait sa vie, je voyais grave pas le temps passer avec elle. Elle me parlait d'elle, d'Amina et d'Ayoub, elle me posait plein de questions sur Kahys et moi, elle voulait tout savoir.
Hessoul, on est resté ensemble un moment puis je l'ai ramené, je l'ai posé sur le parking devant l'immeuble.

Farah : Passe quand tu veux a l'appart, maman elle va être trop contente

Moi : Vas-y, je passerais in shaa Allah

Farah : Bisouuus

Moi : Bisous, fait attention à toi

Elle a refermé la portière et je suis rentrée à l'appart, Kahys était pas encore là donc c'était parfait, sinon j'allais devoir me justifier ptdrr.
J'ai fais à manger et j'ai mis la table, j'ai fait un peu de ménage aussi vu qu'il mettait sa vie à arriver puis il est rentré et on a mangé, c'était assez calme pour une fois. A cet période je le trouvais assez calme, je comprenais pas forcément pourquoi, mais c'était rare donc j'en profitais.

Kahys : J'vais prendre une semaine en février, ça te dit on part un peu ?

Moi : Si tu veux, mais où ?

Kahys : J'ai parlé avec un collègue à moi au taff, il est parti en Martinique y'a pas longtemps, ça a l'air bien ça en vrai

Moi : Hella

Il a souri et il a continué à manger sans rien dire. Je le trouvais trop bizarre, c'était pas normal, il est vraiment archi calme, super gentil alors qu'a la base on s'embrouillait tout le temps a cette période. Je trouvais ça archi louche, puis j'ai fini par comprendre..

Zaineb - Princesse de la tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant