Moi : Pourquoi ? Tu veux qu'on fasse un truc ? On peut le faire un samedi, je taff que le matin
Kahys : Non j'ai b'soin d'une journée complète
Moi : D'accord
Je m'en rendais pas encore compte parce que c'était que le début, mais c'est comme ça que le piège allait se refermer sur moi...
92
Donc le lendemain, il m'a emmené faire plein de choses, on s'est promené dans la ville, il m'a emmené faire du shopping pour que je sois plus à l'aise chez lui, fin vraiment il s'investissait énormément.
Il m'a fait faire les 4 coins de là ville, faut voir comment j'étais bien gênée.Puis au fil des semaines, notre routine s'est installée, mais y'avait toujours un truc sur lequel il insistait c'était le travail, ce que je veux dire par là c'est quil faisait tout pour que j'arrête, parfois il le faisait subtilement, puis parfois il y allait cash, « T'sais t'as pas besoin de continuer à taffer, j'ai déjà un bon salaire » et plein de truc comme ça, mais moi mon taff j'le kiffais, ça me permettait de sortir, mes collègues étaient des amours, j'aurais jamais pensé à arrêter avant qu'il m'en parle..
Au fond, y'avait quelques chose qui me disait « Pars avant que ce soit trop tard » mais c'était pas assez fort, je pouvais pas partir juste pour ça.. Kahys c'était un peu un inconnu pour moi, c'était le genre de personne avec plusieurs face, il montrait seulement celle qu'il voulait, puis un jour il allait rentrer dans une phase incontrôlable comme il l'avait déjà fait auparavant.
Hessoul, j'essayais d'ignorer ses allusions, puis ça a fini par me soûler et c'est là qu'on a eu notre première vraie embrouille..
On était à table, face à face comme tous les soirs après le taff et il a dit cette phrase pour la 100e fois.
Kahys : T'es sûre que t'as pas envie d'arrêter ?
Je l'ai regardé en levant les yeux au ciel.
Moi : Pourquoi t'insistes comme ça Kahys ?
Kahys : C'était juste une proposition
Moi : Depuis qu'j'ai emménagé ici tu m'prends la tête avec ça j'arrêterais pas c'est tout
Kahys : Tu passes plus de temps au taff qu'ici j'ai l'droit de vouloir passer un peu de temps avec toi
Moi : Mais t'en passe du temps avec moi, tu manques aucune occasion de me faire rater le taff
Kahys : Tu m'casses les couilles w'Allah, n'importe quelles femme auraient arrêté, t'imagine t'as tout pour toi sans rien faire ?
Moi : Mais j'suis pas n'importe quelle femme moi, j'ai besoin de travailler, d'avoir mon indépendance j'ai pas besoin de toi moi
Kahys : Ouais mais maintenant t'es plus toute seule j'veux construire une famille avec toi, j'sais pas si ça rentre dans ta tête mais on est marié
Moi : Ça y est je sais ça mais pour le moment j'ai pas envie d'arrêter
Kahys : C'est l'fait d'avoir des enfants avec moi qui te dérange ?
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...