Ayoub : Tu l'penses pas mais j'te jure que si j'y vais Zaineb tu vas le regretter
Moi : Bah vas-y j'vais pas te retenir
Il m'a regardé et il a claqué la porte derrière lui, j'ai jamais eu autant la haine que ce jour là, et j'étais même pas encore au bout de mes surprises.
13
J'étais tellement épuisée après ça, je me suis allongée dans mon lit mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil.
J'ai entendu mes frères rentrer dans la nuit, j'arrivais toujours pas à dormir et vers 05h du matin, j'ai reçu des photos d'un numéro pas enregistré. C'était Ayoub avec une fille, vous pouvez pas imaginer le dégoût que j'ai ressenti après ça. Elle était bien collée à lui. J'ai même pas répondu, ça ne servait à rien. S'il avait fait ça, c'était pour le faire réagir mais je ne comptais pas rentrer dans son jeu.
Après ça, j'ai essayé de dormir, mais j'y arrivais pas, j'ai commencé à pleurer de nerfs. Je commençais à regretter de l'avoir laisser partir, si je l'avais pas laisser partir, il n'aurait pas fait ça. Je m'en voulais alors que c'était pas de ma faute, s'il y était allé, c'est qu'il en avait envie, je n'y étais pour rien.
J'ai pleuré pendant un moment, puis je me suis endormie.
Le lendemain, j'ai supprimé les photos, parce mes frères avaient l'habitude d'aller sur mon bigo donc s'ils voyaient ça j'allais mourrir.
Ce jour là, je suis pas sortie. Assia est venu chez moi donc je lui ai tout expliqué, elle avait autant la haine que moi.
Assia : Quand il va voir c'qu'il a perdu il va bien regretter ce gros kelb
Moi : J'suis dégoûtée
Assia : Viens on sort, on va au tacos pour voir Nabil
Moi : J'ai pas la force Assia
Assia : Si si tu vas venir, regarde tu mets ça il va péter l'seum ce kelb
Elle m'a sorti un jean et un body noir à manche longue.
Moi : Attend je demande à Ziyed
Je lui ai envoyé un message, il était dans sa chambre mais j'avais pas la force de le rejoindre. Il m'a dit oui donc je suis allée me doucher et j'ai mis mes habits. Elle m'a légèrement maquillé.
Assia : Une frappe atomique
Moi : Toi aussi belle gosse
Assia : C'est bon on y va, Hicham va venir aussi
Moi : Parfait
On est allé au salon, y'avait le gros kelb entrain de jouer à la play à côté de Naïm.
Naïm : Tu vas où comme ça ?
Moi : Au tacos avec Assia
Naïm : Ouais ouais, c'est ça aller va t'changer
Moi : J'suis pressée là
Ayoub il a levé sa tête vers moi en souriant, qu'est-ce qu'il veut lui ?
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...