J'étais toujours entrain de chialer quand ma porte s'est ouvert doucement, j'ai séché un peu mes larmes.
?? : Coucouuu Zaineb
Je m'y attendais grave pas, j'ai sursauté.
23
C'était Farah, cette petite j'l'aimais trop mais je m'attendais pas à la voir ici. J'ai reniflé, je voulais pas qu'elle me voit pleurer.
Moi : Qu'est-ce tu fais là ? T'as école demain Farah faut dormir
Farah : Maman est allée voir papa, il est a l'hôpital et Ayoub est pas là du coup elle m'a posé la
Moi : En Suisse ?
Farah : Oui
Moi : Tu veux dormir avec moi ?
Farah : Ouiii j'ai emmené mon doudou
Je lui ai fait une petite place et on a parlé un moment avant qu'elle s'endorme et puis je me suis endormie à mon tour.
Le lendemain je suis pas allée en cours, elle était encore à côté de moi et elle dormait, elle commençait à 8h30. Et il était 7h30 donc je l'ai réveillé.
Moi : Farah faut que tu te lèves pour l'école
Elle s'est réveillée directement.
Farah : On peut descendre pour mes habits ?
Moi : Oui oui bien sûr
J'ai mis mes claquettes et on est descendu, je l'ai aidé à choisir une tenue et elle s'est habillée, puis elle m'a rejoins dans le salon.
Farah : Je peux faire un bisous a Ayoub, s'il est là, avant de partir ?
Moi : Mais oui vas-y me demande pas hein
Elle y est allée en courant, je l'ai suivi et je suis restée dans l'encadrement de la porte, c'était super mignon.
Farah : Je vais à l'école
Ayoub : Toute seule ? Mais maman est pas là attend, je me prépare
Farah : Non c'est Zaineb qui m'emmène
Ayoub : Vas-y tu fais attention à l'école les garçons et tout là
Farah : Oui tu m'as déjà dit, à ce soir Ayoub
Il était pire que mes frères, il lui prenait déjà la tête alors qu'elle était encore petite, hessoul, j'ai accompagné Farah et je suis rentrée chez moi, je me suis posée sur le canapé toute la journée. Mes frères se sont tous réveillés petit à petit.
Ziyed : T'es pas en cours toi ?
Il est arrivé derrière moi j'ai eu trop peur.
Moi : J'ai emmené Farah à l'école
Ziyed : Ahh ouais c'est vrai
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...