Ziyed : J'en sais rien, pourquoi tu veux savoir ça toi ?Je savais même pas pourquoi je lui avais posé ses questions, c'était juste de la curiosité.
Moi : J'sais pas, c'est juste que son visage me disait quelques choses
Ziyed : Vas-y bonne nuit Zaineb
3
J'ai terminé mes devoirs et j'ai appelé Assia, elle ne revenait que lundi, j'étais trop dégoûtée mais bon, on avait pas vraiment le choix, je lui ai parlé du chaton, j'étais trop contente, j'en voulais trop un en plus.
On est resté un moment au téléphone et je suis allée me coucher. J'étais super fatiguée donc j'ai vraiment bien dormi ce soir là, c'était rare que je dorme aussi profondément.
Le lendemain, Nabil s'est a mis à côté de moi à chaque cours il était trop gentil. Aux récrés je restais avec lui et ses shab j'essayais de me cacher un peu pour pas que Anis me voit avec sinon ça risquait de faire un scandale.
Je passais ma vie avec eux et avec eux on s'ennuyait jamais, ils avaient toujours un truc à dire, toujours une connerie à faire.
Le reste de la semaine est passé plutôt vite. Puis lundi mon acolyte est revenue. Du coup on trainait un peu avec Nabil et ses shab. C'était grave bien on passait notre temps à rigoler avec eux c'était vraiment des fou, ils étaient ailleurs.
On était en cours j'étais à côté de Assia et ils ont commencé à faire une bataille d'avion en papier à leur grand âge là. Les avions ils se sont transformés en boulette et j'en ai reçu une dans tête. Moi forcément j'ai voulu me défendre mais évidemment fallait qu'elle finisse au pied du prof et il nous a bien vu.
Prof : NABIL, ASSIA, ZAINEB ET HICHAM DEHORS
Nabil : J'vous offre 100€ et on sort pas
Prof : J'AI DIT DEHORS
Nabil : 200€
Prof : Nabil j'ai dit DEHORS
On était tous entrain de ranger nos affaires mais Nabil il voulait trop négocier, je pense qu'il avait pas compris qu'on était déjà dans la merde, il voulait en rajouter une couche.
Nabil : 500€ c'est ma dernière offre, si vous refusez c'est vraiment bête
Prof : Le surveillant sera ravi de prendre vos 500€ donc maintenant c'est dehors ou j'appelle vos parents et je leur dit que vous m'avez ouvertement traiter d'idiot car j'ai refusé d'être un prof corrompu
Nabil : Ok bah bonne journée vous venez de perdre 500€
Et il est sorti toute la classe était en fou rire c'était du jamais vu. En plus, il était persuadé que c'était le prof qui était en tord parce qu'il avait refusé son argent.
Toutes les classes autour ont dû nous entendre, c'était vraiment la honte. On s'est posé tout les 4 dans le couloirs on était assis comme des clochards, on avait plus rien à perdre.
J'allais m'endormir dans le couloir tellement c'était long. Quelques minutes après ça a sonné donc on a pu retourner en cours.
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...