Puis j'ai continué à attendre l'Aïd, j'allais le faire chez un oncle, j'avais proposé à Amina et Farah de venir parce qu'elles avaient pas vraiment de famille ici, elles ont proposé à Zakaria de venir mais il n'était pas sûr de venir, j'avais complètement perdu espoir, mais au moins j'allais pouvoir aller le voir..
107
Je passais mon temps à penser à ce moment où je le reverrais, j'essayais de l'imaginer, il devait pas tant avoir changer que ça..
J'étais impatiente, j'attendais ce moment comme jamais. J'avais beaucoup d'appréhension et de stresse aussi, j'avais peur qu'il m'en veuille toujours, ce qui ne m'aurait pas étonné.
J'ai pris mon mal en patience, j'avais ma routine boulot dodo, parfois j'allais voir mes frères ou j'allais à la salle, j'avais décidé de reprendre mais j'étais pas du tout régulière, j'y allais essentiellement quand j'en avais envie.
J'avais ma routine c'était un peu lassant mais j'avais pas vraiment le choix.J'essayais de passer chez Amina dès que je pouvais, puis j'allais chercher Farah quand j'avais le temps, on restait un peu toutes les deux.
J'ai fini par lui annoncer que j'allais voir Ayoub au parloir, elle était refaite, elle attendait ça depuis longtemps. Elle était plus investie dans la relation que nous. Puis j'étais toujours sans nouvelles de Zakaria donc je m'étais faites à l'idée que ni lui ni Ayoub viendraient. J'étais déçue mais fallait que je m'y attendes.Hessoul, j'ai continué ma vie, j'allais voir Hasna, puis parfois je passais chez Naïm, Ziyed ou Anis. J'essayais de faire passer le temps, je m'ennuyais énormément à cette période là. Je passais beaucoup de temps dehors parce que mon père était souvent en déplacement pour son travail à ce moment là.
Puis un soir, j'étais seule à l'appart, j'ai reçu un appel de Naïm.
Naïm : Salam tu vas bien ?
Moi : Salam ça va Al hamdullilah et toi ?
Naïm : Ça va merci, tu fais quoi la semaine pro là ?
Moi : Rien je travaille pourquoi ?
Naïm : Ça te dérangerais de garder Sabri et Caramel ?
Moi : Non pas du tout, j'peux m'arranger
Naïm : Waa merci Zaineb tu gères, tu pourrais dormir a l'appart s'tu veux ça sera plus simple
Moi : Merci
Naïm : Vas-y a dimanche, je t'envoie un message pour l'heure
J'avais tellement rien à faire que ça allait me changer un peu de mon quotidien.
Le dimanche est vite arrivé, j'avais préparé une petite valise pour pouvoir « m'installer » chez Naïm, en arrivant, Wassila m'a donné plein d'instructions, c'était une des premières fois qu'elle me laissait Sabri aussi longtemps donc même moi je stressais un peu. J'avais une grosse responsabilité sur les épaules mdrr.
D'ailleurs ils partaient en Espagne une semaine, juste à deux.Hessoul, le matin je déposais Sabri à la maternelle et j'allais promener Caramel, puis je le laissais à l'appart et moi j'allais au taff, j'avais des horaires de bureau donc je finissais pas super tard, Sabri faisait un peu de garderie mais je faisais tout mon possible pour aller le chercher tôt.
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...