Nabil : Vas-y j'te ramène et descend direct parce qu'il est presque 7h la
Le temps est passé grave vite avec lui. Je me suis levée on était encore dans sa salle de bain et il m'a attrapé mes joues en embrassant mon front.
C'était un signe assez protecteur mais venant de lui ça m'a vraiment surpris, il était loin d'être tactile, les seules fois où il me touchait c'était pour me balayer.18
Il m'a sourit et il m'a relâché, il a pris son sac et il m'a accompagné chez moi pour que je récupère mes affaires. Après ça on est allé chercher Assia, elle était grave surprise de voir Nabil, parce que d'habitude on va le chercher toutes les deux.
Hessoul, on est allé en cours et le soir on est rentré comme d'habitude. J'avais enlevé mon pansement George.
Assia est montée avec moi. Ziyed il m'a vu avec ma petite blessure donc il m'a arrêté.
Ziyed : Comment t'as fait ?
Moi : J'suis tombée
Assia : Non en vrai elle ment, elle s'est battue
Ziyed : T'a gagné ?
Moi : Non mais c'est pas vrai hein je suis vraiment tombée
Ziyed : 17 ans et tu sais toujours pas marcher, la honte
Moi : J'ai pas fait exprès
On dirait qu'il aurait préféré que je me batte.
Hessoul, on est allé se poser dans ma chambre et là, Assia elle m'a bombardé de questions parce qu'elle osait pas le faire devant Nabil.
Assia : Pourquoi t'étais avec lui ce matin ?
Moi : On a fait un foot avant de venir et il m'a balayé
Assia : Anhhh mais vous deux là c'est comment ? Avec Ayoub c'est vraiment terminé ?
Moi : Y'a rien entre lui et moi, puis avec Ayoub y'a jamais vraiment rien eu de concret
Je parlais comme si je ne passais pas mon temps à penser à lui.
Je lui ai raconté toutes les sorties que j'avais fait avec lui, elle m'a posé pleins de questions sur Nabil parce qu'en vrai elle ne le connaissait pas si bien que ça, puis on a mangé et elle est rentrée. Même après cette chute j'ai continué à faire du foot avec Nabil tout les soirs. Je dormais plus trop mais ça me permettait de penser à autre chose que Ayoub.
La semaine est passé puis j'étais enfin en vacances, je sortais encore plus avec Nabil et puis Hicham et Assia aussi.
Hessoul, le premier jour des vacances, Nabil m'a emmené au centre commercial avec lui. On a fait 213 magasin, puis on est arrivé dans un magasin de sport.
Nabil : Vas-y prend un ensemble j'te le prend pour l'autre que j't'ai niqué
Moi : Mais nonnn c'est pas grave
Ça me gênait trop qu'on m'offre des trucs.
Nabil : Si, il était cher beau
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...