Il m'a raccompagné jusqu'à mon appart.
Tdm : Si t'en parle t'es dans la merde, t'oublie tout c'que t'a vu et entendu c'est compris ?
Moi : Oui j'ai compris
Il m'a laissé seule devant ma porte et il est reparti, j'étais complètement perdue, peut-être que j'étais pas visée mais je pouvais pas m'empêcher d'y penser.
81
Je suis rentrée à l'appart, j'ai bien fermé la porte à clé et je suis allée m'allonger dans ma chambre.
J'regardais le plafond et je pouvais pas arrêter d'y penser, j'aurais pu y passer, peut-être que c'était moi qui était visé, y'avait trop de « peut-être » dans ma tête.J'ai regardé le plafond un moment, puis j'ai fini par m'endormir. Le lendemain, je devais retourner au taff, je suis sortie de chez moi avec la boule au ventre, je m'imaginais tout et n'importe quoi, j'étais parano.
A la boutique je stressais dès que je voyais quelqu'un rentrer. Puis vers 18h, j'ai vu Ayoub rentrer dans la boutique.Ayoub : Qu'est-ce t'as ? T'as vu un fantôme ?
Moi : Bah non non, tout vas bien
Ayoub : J'sais pas t'es toute pâle
Moi : Je finis dans 1h, tu m'attends ?
Ayoub : Ouais ouais
Il s'est assis devant la boutique et il m'a attendu, vers 19h, j'ai fermé et je l'ai rejoins devant. Il s'est levé et il s'est mis face à moi.
Je me suis mise face à lui et je l'ai serré dans mes bras, j'avais grave besoin de réconfort. Il a passé ses bras autour de moi aussi et il m'a serré contre lui.Ayoub : Ça va ? Tu veux qu'on aille manger ensemble ?
Moi : Oui si tu veux
Ayoub : On se rejoins au McDo ça te va ?
Moi : Oui oui
Je suis allée a ma voiture et on s'est rejoins au McDo. On a commandé et on s'est assis, il me regardait et il touchait sa montre, il faisait toujours ça quand il était nerveux ou stressé.
Ayoub : en chuchotant, J'sais c'qu'il s'est passé hier, t'as rien vu ? Même pas un détail, sa moto, son casque, ses gants ?
Moi : en chuchotant, J'ai rien vu, c'était le même bruit que quand tu t'es fait tiré dessus, il devait avoir la même moto mais j'ai rien vu
Ayoub : en chuchotant, C'est pas grave j'vais le retrouver, si y'a bien un truc que j'accepterai jamais c'est que quelqu'un s'en prenne à toi, je pourrais pas supporter qu'on touche à un seul de tes cheveux
Moi : en chuchotant, Fait pas n'importe quoi hein
Il m'a souri sans rien dire, puis quelques minutes après nos plateaux sont arrivés. On a mangé, il a essayé de changer un peu de sujet, puis il m'a raccompagné jusqu'à ma porte.
Ayoub : Tu t'inquiètes pas, j'serais toujours là w'Allah, il t'arrivera rien
Il a déposé un baiser sur mon front.
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomansMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...