Anis : En même temps, vu où il est, il est pas prêt de demander ta main, il a peut-être un bigo là bas, il demandera ta main en FaceTime
Quand il a dit ça, j'ai ressenti une de ces haines, j'avais envie de l'étrangler carrément.
Moi : Parle même plus avec moi w'Allah tu dis d'ces trucs
Anis : Lâche l'affaire Zaineb, il te mariera jamais
Lui, il remue le couteau dans la plaie, il fait des aller-retour avec, tout c'que tu veux, mais il essaye pas de se rattraper par contre.
89
Il m'a regardé, et il s'est dirigé vers la porte.
Anis : J'sors si t'as besoin tu m'appelles
J'avais tellement la haine que je lui ai pas répondu, je suis allée me poser dans ma chambre, je réfléchissais à tout ce qu'il m'avait dit mais ça me soûlait, j'essayais d'arrêter mais ça tournait en rond dans ma tête, puis j'ai fini par m'endormir.
A partir de ce jour là, j'adressais à peine la parole à Anis, à la base je suis super proche de lui mais là je le supportais plus. Je restais toujours dans ma chambre quand il était au salon, j'étais toujours accompagnée de Vitaa et du chat sans nom, puis quand mon père rentrait, on mangeait ensemble et je restais un peu avec lui.
En vrai je voyais bien que ça soûlait Anis mais je comptais pas revenir si il le faisait pas, il sort des phrases et j'ai l'impression qu'il réfléchit pas, après certes j'suis pas là mieux placée pour lui en vouloir après ce que j'ai pu dire à Ziyed...Hessoul, j'ai continué ma vie, on est arrivé en octobre, rien ne changeait Anis, je lui parlais a peine.
Parfois Kahys passait me voir à la boutique, puis un soir il a voulu qu'on mange ensemble. On est allé au japonais, vraiment les sushis >>>
Il me regardait manger en souriant, on parlait un peu de tout et de rien.Kahys : Tu t'es embrouillé avec Anis ?
Moi : Non
Kahys : Tu mens en plus ?
Moi : Il m'a soûlé c'est tout
Kahys : A cause de moi ?
Moi : Non non c'est rien comment tu sais ?
Kahys : Il m'a appelé
Anis était le premier à dire qu'il le sentait pas, mais lorsque c'était pour arranger nos embrouilles, la il l'aimait bien.
Moi : Enfaite t'es venu juste pour ça, vous êtes tous chiant en ce moment
Je suis restée face à lui et je mangeais mes sushis, lui il me regardait avec son grand sourire, puis il s'est levé pour se mettre à côté de moi et il a passé son bras autour de mon cou.
Kahys : J'veux juste pas que tu t'embrouille avec tes frères pour moi hbiba
J'ai souri comme une conne, il avait l'air tellement différent..
Moi : T'es trop mignon mais le problème là c'est pas toi
Kahys : J'suis trop quoi ?
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...