Moi : J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi là, mais w'Allah Ayoub fait attention
Ayoub : J'ferais attention princesse, bonne nuit
Hessoul après ça il est sorti et moi je me suis endormie
72
Plus le temps passait, plus j'avais envie de rentrer, Anis m'appelait tout le temps et quand il avait le temps il passait chez Naïm. Donc petit à petit, j'ai commencé à retourner chez moi, j'y dormais pas encore mais j'y allais, Ziyed m'ignorait, c'était mieux comme ça pour le moment.
Je faisais tout pour pas croiser Ayoub, et j'ai réussi évidemment, j'étais encore ze3ef. Puis petit à petit, je suis rentrée chez moi, j'ai du rester à peine 2 semaines chez Naïm mais ça allait mieux.
J'ai continué mes séances de kiné et j'ai pu reprendre la taff, je faisais pas des trucs trop physique parce j'avais un peu mal parfois.Hessoul, on est vite arrivé en Août, mes parents sont partis au bled et Ziyed, Anis et moi on est resté à la maison. Moi je taffais, la boutique où je travaillais devait fermer la dernière semaine d'Aout, la gérante aimait trop faire des travaux pptdrr.
En vrai c'était un peu la routine, puis un soir d'Aout, Ziyed est rentré dans ma chambre et il s'est assis sur mon lit.Ziyed : Tacos ?
Moi : Toi et moi ?
Ziyed : Ouais, tu vois quelqu'un d'autre ici ?
Moi : D'accord
Ça faisait un moment qu'il ne m'avait pas parler, j'étais déjà habillé donc j'ai mis mes chaussures et on y est aller.
On a commandé, on était face à face et j'osais pas parler, je savais pas quoi lui dire, j'voulais m'excuser mais je savais pas comment le faire, donc je l'ai fait le plus simplement possible.Moi : J'suis désolée
Il a levé la tête vers moi.
Ziyed : J't'ai fait du mal aussi donc j'suis désolé aussi
Moi : Tu m'en veux plus ?
Ziyed : Si mais ça passera t'es ma sœur, j'te pardonnerais toujours tout
Moi : Arrête j'vais pleurer la, t'es trop mignon
Ziyed : Non garde ton amour pour toi 3afek
Moi : Ohh nos tacos regarde
C'est Nabil qui nous les a servi, il travaillait encore là bas.
Nabil : Salam
Moi : Salam
Ziyed : Salam tu vas bien ?
Nabil : Ça va Al Hamdullilah et toi ?
Ziyed : Bien Al hamdullilah
Nabil : Tant mieux bonne appétit à vous
Il a souri et il est reparti. Nous on a mangé en silence puis on est rentré. J'étais contente que ça aille mieux, certes il m'en voulait encore mais j'peux le comprendre, j'aurais jamais dû utiliser ça contre lui, je m'en voulais à moi même.
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...