Ayoub : Va te préparer princesse on va sortir après
Moi : Où ?
Ayoub : Tu verras
Il a répondu et moi je suis montée, faut voir comment je voulais trop savoir ce qu'on allait faire mdrr.
71
Hessoul, je me suis préparée vite fait, en plus ce jour là j'avais rendez-vous chez ma kiné.
J'ai fini de m'habiller et je suis descendue, il devait être 11h.
Ayoub est allé se changer aussi puis on est sorti.On est d'abord allé manger puis à 13h30 il m'a emmené chez ma kiné et il m'a attendu. J'ai fini 30 minutes après, c'était des petits rendez-vous.
Puis après il m'a emmené dans un endroit à côté de ma ville, c'était un peu perdu mais super beau, y'avait une vue de fou, ce jour là on avait fait plein de photo. C'était incroyable, c'était pas grand chose mais avec lui c'était différent, comme on dit, ce n'est pas l'endroit, mais la personne et lorsque j'étais avec lui, cette phrase prenait tout son sens.Hessoul, on y est resté un moment puis il a conduit pour rentrer, on avait à peu près 1h de route à faire.
On était sur l'autoroute quand son téléphone a commencé à sonner, à la base il était en Bluetooth sur la voiture mais dès qu'il a vu qui l'appelait, il a déconnecté le Bluetooth et il a pris le téléphone pour parler sans que j'entende ce que la personne disait.Ayoub : Ouais allo ?
...
Ayoub : J'peux pas la, tout ça s'est fini, j'vous l'ai dit, essaye d'appeler quelqu'un d'autres pour faire le sale boulot
...
Ayoub : C'est fini tout ça w'Allah j'ai réglé tout ce que j'avais à régler, j'dois plus rien à personne
...
Ayoub : C'est toujours ça avec toi, c'est la dernière fois, la prochaine fois tu t'demerdes sinon ça sera différent
Il a raccroché en me souriant, puis il a passé sa main sur son visage.
Moi : Ça va ?
Ayoub : Ouais ouais t'inquiète, rien de grave
Il a continué à conduire, en 1h on était devant chez Naïm. J'attendais qu'il descende mais il l'a pas fait donc je le regardais, puis il a tourné sa tête vers moi.
Ayoub : Qu'est-ce que t'attend pour descendre ?
Moi : Tu descends pas avec moi ?
Ayoub : Non je rentre chez moi mais je reviendrais demain
Moi : C'était qui au téléphone ?
Ayoub : Personne, maintenant descends 3afek j'suis pressé là
Moi : Si tu recommences tes conneries Ayoub tu peux faire une croix sur nous deux, tu le sais ça ? Si Naïm apprend quoique ce soit sur toi, c'est fini
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...