88

15.9K 444 662
                                    

Je vous avoue que j'attendais même pas de réponse de sa part, je savais même pas si il la lirait, c'était une lettre bien plus longue mais je vous ai beaucoup résumé parce que je voulais pas trop rentrer dans les détails.
Lui écrire cette lettre ça m'a libéré un peu, mais j'ai beaucoup hésité avant d'aller la poster. Je suis restée devant la boîte aux lettres un moment avant d'oser et de la poster.
Pour moi poster cette lettre, ça signait l'arrêt de notre relation était c'était tout ce que je voulais pas, j'aurais aimé que ça ne s'arrête jamais..

88

J'ai donc posté la lettre après beaucoup d'hésitation puis je suis rentrée chez moi, je me suis changée, j'avais acheté un tapis de sport pendant le confinement puisque j'allais plus à la salle. C'était un peu ma seule échappatoire, donc j'ai commencé à faire du sport, je voulais pas laisser l'émotion prendre le dessus mais je vous avoue que pendant cette séance j'ai lâché quelques larmes, je regrettais d'avoir poster la lettre.

J'aurais du aller le voir pour en parler mais bon, je pouvais plus faire marche arrière.
Donc j'ai continué ma vie, les mois qui ont suivi j'ai repris le taff, j'avais reçu aucune réponse a ma lettre, je crois que j'en attendais pas vraiment, je savais même pas si il l'avait lu..

A cause du Covid, on a du repoussé le mariage à 2021, je crois qu'au fond j'en avais besoin parce que j'étais pas prête, je mettais pas encore faite à l'idée que j'allais me marier avec quelqu'un d'autre que Ayoub.
Pendant les grandes vacances, j'ai continué à aller chez Amina quand je travaillais pas, j'avais pas pu partir au bled j'étais dégoûtée.

Hessoul, en fin juillet, Farah était dehors avec ses copines et moi j'étais toujours chez Amina, je l'aidais à faire à manger.

Amina : Tu lui manques beaucoup tu sais benti

Moi : Il me manque beaucoup aussi

Amina : Il m'a demandé quand est-ce que tu allais retourner la bas

J'ai pas pu m'empêcher de sourire, mais en même temps je savais pas si c'était une bonne idée.

Moi : Je suis avec Kahys maintenant.. Je sais pas si j'ai vraiment le droit de continuer à y aller

Amina : Zaineb, ne le lâche pas s'il te plaît..

Moi : Je le lâcherais pas, mais pour le moment c'est compliqué ça risque de ne pas plaire à Kahys...

Amina : Ne l'abandonne pas, il a besoin de toi

Moi : J'irais le voir, mais n'en parle pas à mes frères s'il te plaît khalti

Amina : J'en parlerais a personne

Elle m'a souri, puis on a fini de cuisiner et on a manger toutes les 3, après que Farah soit rentrée.
Puis dans la soirée je suis rentrée chez moi, je savais pas si c'était une bonne idée d'aller faire un parloir avec lui, après la lettre que je lui avais envoyé, puis ça me mettait mal par rapport à Kahys..
Mais en même temps, Ayoub et moi y'a un lien très fort qui nous unis, je pourrais pas vous expliquer mais y'a pas que de l'amour, c'est un peu mon âme-soeur, quoiqu'il arrive j'ai toujours l'impression que je retournerais vers lui..

Alors dès le lendemain j'ai fais une demande parloir, que j'ai obtenu 2 semaines plus tard. Je vous avoue qu'en y allant, mon stress était au plus haut. Dès qu'il m'a vu entrer il a souri comme un fou..

Zaineb - Princesse de la tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant