Anis : Pourquoi tu le protèges comme ça ? Tu lui dois de l'argent ou quoi ?
Il savait que je mentais, j'aimais pas leur mentir mais c'était plus fort que moi je pouvais pas lui dire la vérité.
Moi : Je lui dois rien c'est juste pas lui
Anis : C'est pas parce que j'ai accepté que vous vous marier que je lui fais confiance, Zaineb je le sens pas fait attention à toi
99
Aujourd'hui encore je regrette de ne pas avoir réussi à lui en parler mais j'étais tellement manipulée, y'a des choses que je ne peux pas cité ici mais il m'avait retourné mon crâne..
Hessoul, dès que Anis venait il me parlait de ça, j'essayais d'esquiver un peu le sujet mais je savais qu'alun jour ça éclaterait mais pour le moment je n'y étais pas encore prête.
J'ai du resté comme ça 1 mois et demi, donc j'ai passé mon anniversaire comme ça, puis j'ai dû faire un peu de rééducation, par chance y'avait aucune nerf ou quoi qui était touché donc c'était pas trop grave mais ça m'a fait sacrément mal mdrr.J'ai pu reprendre ma routine peu intéressante après ça, puis en juillet y'a eu le hlel de Anis avec Nora, il avait pas fait un gros truc mais c'était hella, le cortège et tout c'était incroyable, ils étaient trop beau, les deux s'étaient bien trouvés j'étais trop contente pour Anis.
Kahys s'absentait de plus en plus avec le taff et la boxe, honnêtement ça me dérangeait pas plus que ça, ça me permettait d'aller voir mon père et Amina dès que j'avais le temps.
Il est tellement jamais là que j'aurais pu partir, mais ma tête me retenait, après tout ce qu'il m'avait dit je ne pouvais pas partir comme ça, j'avais tellement de peur en moi, j'attendais juste cette embrouille qui ferait que je serais enfin libre.Enfin bref, parfois je passais voir Naïm ou Ziyed, tout dépendait d'eux, en fonction de leur disponibilité. Puis la dernière semaine d'août et la première de septembre, Kahys a pris des vacances, il voulait qu'on voyage un peu, donc il m'a emmené en Italie.
On a visité quelques trucs, on se promenait beaucoup, il avait pris un bête d'hôtel avec une piscine, c'était trop beau.Mais évidemment il oubliait son objectif, je pense que ce voyage c'était principalement pour m'amadouer. Il était assis sur le lit et il me regardait me maquiller, j'étais assise sur une chaise face à un petit bureau.
Kahys : Ça tue l'Italie hein ?
Moi : Ouais c'est trop beau
Kahys : T'imagine une villa ici avec nos enfants ?
Je voyais dans le reflet du miroir qu'il souriait et de toutes ses dents en plus.
Moi : Tu voudrais vivre en Italie toi ?
Kahys : Que si c'est avec toi hbiba
Moi : Tu parles même pas italien
Kahys : Moi j'parle pas italien ?
Moi : Pourquoi tu fais genre ?
Kahys : Parlo molto bene l'italiano
(Il m'avait sorti un truc du genre, mais l'italien et moi ça fait 213, j'ai pris lv2 espagnol moi mdrr)
Moi : Ah bravo
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...