Ayoub : C'est juste que t'écoute trop les gens mais va t'marier avec ton pd, va faire ta vie j'm'inquiete même pas parce que tu trouveras jamais quelqu'un qui t'aimeras autant que moi j'le fais
Moi : Mais tu m'aimes toi ? Tu m'as aimé un jour dans ta vie ?
Je disais ça sur le coup de la colère, je savais très bien qu'il m'avait aimé et qu'il m'aimait, mais j'avais besoin d'lui faire mal, comme moi j'avais mal..
49
Il me regardait, son regard s'est décomposé et il a lâché ma mâchoire.
Ayoub : Tu sais pas c'que tu dis bouge de là parce que ça va mal finir
Moi : Qu'est-ce tu vas faire si je bouge pas hein ?
Ayoub : Vas-y commence pas, j'vais pas m'énerver ici donc retourne dans la salle et fait comme si on s'était jamais croisé
Moi : Ouais on va faire ça
Je suis rentrée dans la salle et je me suis rassise vers Hasna, j'avais un peu les nerfs, mais je parlais pas et elle parlait avec Sana. Quelques minutes après Ayoub est revenu s'assoir à sa place comme si nous n'avions jamais parlé tous les deux.
Je pensais que là c'était définitivement fini, mais un homme comme lui c'est inoubliable, c'était lui l'amour de ma vie mais pour l'instant on revenait au stade inconnu, comme avant, des simples inconnus. On est rentré chez nous vers 5h du sbah. J'étais dans la voiture avec Hasna et je conduisais, elle avait la tête contre la vitre et elle regardait le paysage passer.
Hasna : Ça s'est mal passé ?
Moi : Ouais c'est fini
Hasna : C'est ce que vous dites ça mais vous vous retrouvez toujours à la fin
Moi : On se retrouvera peut-être pas cette fois
Hasna : Dit pas ça
Moi : C'est mieux comme ça, ils avaient tous raison et moi j'y croyais mais il changera jamais, en tout cas pas pour moi
Hasna : C'est pas grave Zaineb tu trouveras mieux
Moi : Je cherche pas mieux, mais c'est comme ça
Elle a tourné sa tête vers moi en souriant, enfaite me dire que j'allais devoir faire comme si on était des inconnus, oublier tout ce qu'on a vécu ensemble, notre première rencontre dans l'escalier, ce parking, nos sorties, nos embrouilles, l'époque où il était surveillant dans mon lycée, fin tout ce qu'on a vécu...
Mais revenons au moment où je parlais avec Hasna, on est rentré dans le silence, elle a dormi encore quelques jours chez moi puis elle est rentrée chez elle. Moi j'ai pas repris le taff direct parce que c'était encore en travaux donc je sortais avec Kahys, Samir nous rejoignait souvent au tacos ou au McDo.
Quelques jours après le départ d'Hasna, j'ai accompagné Kahys à la boxe. J'étais assise sur le banc, je tenais son téléphone et sa ventoline comme d'hab. Puis il est venu s'assoir à côté de moi.
Kahys : C'était bien le mariage a ton frère ? Tu m'as même pas dit
Moi : Ouais
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...