41

20.5K 602 203
                                    

Moi : Il m'a forcé à le faire, j'te jure j'voulais pas Samir w'Allah

Samir : Attend répète j'ai mal compris la j'crois

Et la, ma peur venait de se réaliser, je redoutais une seule chose c'est qu'il ne me croit pas et sur le coup il n'avait vraiment pas l'air de réaliser...
Je comprends, il a dû tomber de haut en apprenant ça mais j'avais peur qu'il remette ma parole en doute.

41

Il me regardait droit dans les yeux pendant que j'essayais tant bien que mal d'éviter son regard.

Samir : OH MAIS RÉPÈTE

C'était l'événement de trop pour moi, j'ai fondu en larme devant tout le McDo. Il continuait de me fixer en attendant ma réponse.

Moi : J'te jure, j'voulais pas Samir w'Allah, j'sais pas ce qu'il lui a pris...

Je me suis levée et je suis sortie du McDo sans me retourner. Je l'ai entendu se lever, j'avais tellement honte, je voulais juste disparaître et ne plus jamais recroiser son chemin.

J'allais rentrer dans ma voiture mais il a posé sa main sur ma portière pour m'empêcher de l'ouvrir.

Samir : Pourquoi tu m'en as pas parlé ? Anis est au courant, c'est pour ça qu'il est venu chez moi ?

Moi : J'avais juste peur que tu me crois pas, puis Anis ne sait rien

Il m'a serré dans ses bras, ça m'avait mis assez mal à l'aise, j'avais vraiment énormément de mal avec ça à ce moment là mais je n'ai rien dit, je n'avais plus la force de le repousser et de lui expliquer tout ce que j'ai traversé et d'où je revenais.

Samir : J't'aurais cru, t'aurais du m'en parler

Moi : Mais c'est ton frère, j'voulais pas faire plus de problèmes

Samir : Frère ou pas frère, le minimum c'est de respecter les femmes et ça, il le sait très bien alors il a peut-être oublié, mais j'vais bien lui rappeler crois moi, fait attention à toi en retrait et prends soin de toi

Moi : Merci toi aussi, et ne fais pas n'importe quoi

Samir : T'inquiète

Il m'a ouvert ma portière avant de me faire un clin d'œil et de foncer à sa voiture. J'ai séché mes larmes avant de démarrer et je suis rentrée. Ma mère et mon père étaient dans le salon alors je me suis dépêchée d'aller dans ma chambre pour ne pas qu'ils voient que j'avais pleuré. J'ai pris une longue douche avant d'aller me coucher.

Après ça, Samir a commencé à m'inviter à sortir avec lui. Maintenant qu'il était au courant des raisons de ma disparition dans sa vie, il s'en voulait de ne pas avoir été là. Il essayait de se rattraper comme il pouvait pourtant je ne cessais pas de lui répéter que ce n'était pas de sa faute.

En octobre, Naïm a fêté ses 23 ans, dans le fond j'espérais qu'Ayoub vienne, mais il ne l'a pas fait. Y'avait pas mal de monde, dont Farah. On s'est posé dans ma chambres toutes les deux pour être tranquille. Elle me racontait ses journées d'école.

Farah : J'ai trouvé un amoureux mais dit le pas à Ayoub sinon il va pas être content

Moi : Ah bonn, il s'appelle comment ?

Zaineb - Princesse de la tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant