98

14.8K 445 383
                                    

Il s'est levé, il a remis rapidement ses chaussures et il a pris son sac.

Moi : Te vexes pas Kahys j'suis juste pas prête

Kahys : M'attends pas ce soir

Il a claqué la porte derrière lui, bon super il recommence à bouder..

98

Je suis allée me coucher, la nuit porte conseil, a croire j'allais lui courir après.

Hessoul, je me suis vite endormie, honnêtement je pouvais pas me forcer à avoir un enfant avec lui, c'était au dessus de mes forces.
Il est pas revenu pendant quelques jours puis comme d'habitude une fois la tempête calmée il est revenu un soir après son taff.

Il est revenu comme si il était juste parti en vacances. J'ai mis la table pour nous deux, j'ai fais comme si tout allait bien. On a mangé tous les deux sans parler, on aurait dit des inconnus tellement on parlait pas, y'avait la télé en fond ça rajoutait un peu d'animation parce que sinon c'était un dîner de mort.

On a fini de manger, j'ai fais la vaisselle et il s'est posé au salon sans rien dire, il était devenu muet en quelques jours ou quoi ? C'était peut-être mieux comme ça mdrr.
Je suis direct allée me coucher, je vais pas rester avec lui si c'est pour jouer au roi du silence, il revient comme si y'avait rien eu, joue tout seul.
Je me suis posée dans la chambre puis il est venu s'allonger à côté de moi peu de temps après.

Kahys : T'as réfléchi ?

C'était mieux quand il était muet.

Moi : Mon avis changera pas désolé, mais je peux pas le faire juste pour ta mère faut que je me sente prête aussi

Kahys : C'est pas grave je comprends

Moi : Bonne nuit Kahys

Kahys : Bonne nuit hbiba

On s'est endormi sans rien dire de plus, c'était mieux comme ça.
Hessoul, c'était très répétitif, il évitait ce sujet même si forcément ça arrivait qu'on en parle mais il l'évitait car il voulait pas que ça finisse mal donc c'était souvent comme ça.
Je continuais à aller voir mon père et Amina, dès que j'avais le temps je passais chercher Farah au collège et parfois on allait au McDo manger toute les deux.

Un mercredi midi on avait fait ça, déjà y'avait grave du monde et faut voir comment il faisait froid. Mais ce jour là on a pu parler toutes les deux, parce que je sais que y'a des choses dont elle osait pas parler devant Amina, et vu que c'est un peu comme ma petite sœur elle me raconte tout.
C'était un McDo avec un étage donc on s'est posé en haut, dans un petit coin pour être tranquille sinon y'avait trop de bruit et on mangeait. Parfois elle prenait son téléphone et elle souriait devant.

Moi : Ehh c'est quoi ce sourire là ?

Farah : Quel sourire ?

Elle me regardait en souriant, le même sourire que ses frères...

Moi : Mais dit moi Farah !

Farah : Tu dis pas à ma mère et encore moins à Ayoub et Zakaria

Moi : Vas-y dit moi la

Zaineb - Princesse de la tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant