Moi : Je finirais jamais avec Ayoub ici y'a que toi qui pourrait accepter et encore hein
Anis : Dit pas jamais, tout peut arriver
Après ça, y'a eu un long silence, il avait raison, mais pour moi je m'étais déjà engagée avec Kahys, je pouvais pas prendre le risque de tout annulé du jour au lendemain sans savoir si ils accepteraient Ayoub et si il voulait encore de moi après tout ça..
59
Puis on a fini par s'endormir. Le lendemain je suis allée au taff comme d'habitude puis voilà, je reprenais ma routine.
Quelques semaines après cette discussion avec Anis, il a envoyé un message à Assia, ils se sont vus. De ce que Anis m'avait dit ils étaient encore tous les deux amoureux, mais Assia avait besoin de temps, elle était pas prête à tout annulé comme ça, Anis était dégoûté, mais parfois Assia l'appelait pour le voir.
Et puis moi j'étais toujours au même stade, rien avait changé, jusqu'à ce jour...
On était à 2 mois du hlel de Ayoub et Assia, même si Assia avait envie de tout annuler elle n'osait pas le faire et je ne sais pas ce qu'attendait Ayoub pour le faire.
Hessoul, c'était un soir, j'étais dans mon lit, je venais à peine de rentrer mais j'étais trop fatiguée. J'étais dans l'état avant de m'endormir, ze3ma j'étais pas complètement réveillée mais j'étais pas endormi non plus, mais presque.
Je fermais les yeux, puis j'ai reçu un message, j'avais la sonnerie à fond donc j'avais trop la haine, j'allais plonger dans mon meilleur coma. Mais bon j'étais réveillée maintenant donc tant qu'à faire, j'ai regardé le message.06 ** ** ** ** :
Jeudi derrière le leclerc 18h seuleDans 2 jours, derrière un E.Leclerc avec un inconnu ? Et il pensait que j'allais y aller ? Bah il avait grave raison, seul problème c'est que je finissais le taff à 18h, donc j'allais forcément être en retard.
Hessoul, j'y ai pensé pendant 2 jours, ça sortait pas de ma tête. Puis ce fameux jeudi est arrivé, j'en avais parler à personne évidemment, au fond j'avais un pressentiment, il allait se passer un truc je le savais, mais je me disais que j'étais juste parano, c'était peut-être juste une blague.
Alors, ce jeudi, j'ai fini à 18h, je suis arrivée vers 18h10. J'ai garé ma voiture et j'ai fait le tour du Leclerc à pied. Plus je m'enfonçais derrière le E.Leclerc, plus mon coeur battait fort.
J'ai fini par arriver derrière, et j'ai vu un homme, que j'ai eu du mal à reconnaître au début, puis plus je me rapprochais plus il souriait mais il avait l'air surpris. J'étais à a peine 5 mètres de lui, j'étais incapable de pas lui sourire.
Moi : Pourquoi tu m'as demandé de venir ?
Ayoub : C'est toi qui m'a demandé de venir Zaineb
Moi : Non c'est toi Ayoub, j'ai pas le temps pour tes conneries la
Ayoub : Oh mais tu crois que j'ai que ça à foutre ? Si j'avais envie de te voir j'serais monté c'est tout
Moi : Et le message que j'ai reçu, j'l'ai pondu peut-être ?
On s'embrouiller tout en se souriant, c'était très déstabilisant.
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...