79

18.5K 506 415
                                    

Ayoub : Ouais ouais fait attention à toi princesse

Moi : Toi aussi fait attention à toi

Je le sentais archi pas mais si je commençais a débattre avec lui il allait s'énerver et je voulais pas le laisser partir alors qu'on était en embrouille donc j'ai rien dit.

79

Il est parti et moi j'ai fini de manger, puis je suis rentrée. J'ai pas réussi à m'endormir, je savais qu'il était pas bien et là je pouvais pas dormir tant que je savais pas qu'il était rentré. Je suis descendue à son étage, la porte était fermée donc je me suis juste assise dans l'escalier, je voulais juste une preuve qu'il allait bien.
Puis vers 6h du sbah, il est arrivé, il m'a vu dans l'escalier et il a souri.

Ayoub : Qu'est-ce tu fais la ?

Moi : Rien rien, ça va toi ?

Ayoub : Ouais ouais je vais aller au taff la

Moi : T'étais où ?

Ayoub : Mon shab il a eu une galère, j'l'ai juste aidé mais ça a pris un peu de temps

Moi : D'accord, bon je vais remonter à plus tard

Ayoub : Vas-y princesse à ce soir si tu viens à la salle

J'ai souri et je suis remontée, j'vous jure j'arrivais pas à le croire, j'étais sûre qu'il me cachait un truc.
Hessoul, je me suis préparée et je suis allée au taff, puis le soir on est allée à la salle comme d'habitude.
Puis le soir je suis rentrée chez moi, Ziyed était assis sur le canapé, il m'a regardé entrer.

Moi : Salam ça va ?

Ziyed : Salam, ouais et toi ?

Moi : Ça va ça va, je vais aller me coucher je pense

Ziyed : Attend samedi tu finis à 12h ?

Moi : Oui pourquoi ?

Ziyed : J'vais présenter Rania à baba, y'aura Naïm, Anis,Wass et Sabri et ses parents à elle, tu seras là ?

Moi : Anlalala mais non ?

Ziyed : Mais si, alors tu seras là ou pas ? Sinon j'decale je veux que vous soyez tous là

Moi : Mais ouiii j'serais là tu décales rien du tout

Je l'ai serré dans mes bras d'une force, j'étais grave contente pour lui. C'était que mercredi, mais j'étais déjà impatiente, je l'avais déjà vu mais qu'une fois et on avait pas vraiment eu le temps de parler mais elle avait l'air trop gentille.
Et puis voir Ziyed sourire comme ça, c'était incroyable.

Hessoul, je suis allée me coucher, j'ai bien dormi et le lendemain je suis allée au travail, puis le soir je suis pas allée à la salle, j'étais un peu fatiguée. Ce soir là j'ai fais à manger, on a mangé tous ensemble et je suis allée me coucher.
Le vendredi, donc le lendemain, je suis allée à la salle le soir, y'avait Nasser donc on a un peu parler, fin comme d'habitude.

Puis, le jour tant attendu est arrivé. J'ai fini à 12h, c'était la mère de Ryad qui avait fait à manger pour tout le monde, cette femme vraiment un amour. Du coup y'avait aussi Ryad et Assia. Quand je suis arrivée y'avait déjà tout le monde, Rania ça se voyait qu'elle était timide mskna mais elle avait l'air trop gentille, elle souriait quand même.
Je voyais mon père sourire, c'était la première fois depuis un long moment, il faisait des sourires mais c'était ceux qu'on faisait pour rassurer quelqu'un, mais celui la il était vraiment incroyable.
Y'avait Yasmine sa petite sœur, elle était trop mignonne.

Zaineb - Princesse de la tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant