Ziyed : Essaye de discuter avec Nabil, il pourra peut-être te faire changer d'avis
Il m'a lâché et je l'ai bousculé pour sortir de l'appartement. J'étais tellement sur les nerfs je réfléchissais même pas à où j'allais aller, mais je voulais juste être tranquille, qu'on arrête de me répéter sans cesse ce que je savais déjà.
35
J'ai descendue les escaliers de mon immeuble comme une folle. La nuit commençait à tomber mais c'était le dernier de mes soucis. Je voulais juste fuir le plus loin possible.
J'ai conduis sans même savoir où j'allais, j'en voulais à tout le monde, après une quinzaine de minutes je me suis retrouvée sur l'autoroute. Je savais ni comment, ni pourquoi j'y étais, mais pourtant j'étais bien là bas.
J'ai appelé Ayoub, c'était sûrement le seul qui aurait pu me raisonner mais je ne saurais jamais ce qu'il se serait passé s'il m'avait répondu puisqu'il ne l'a pas fait. À ce moment là je me sentais comme incomprise et seule au monde.
Ziyed m'a appelé bien plus d'une fois, il avait sûrement dû réveiller tout le monde puisque mes parents, ainsi que mes deux autres frères m'avaient appelé aussi. Mais je n'avais ni l'envie, ni la force de leur répondre. J'ai fini par sortir de l'autoroute et par arriver dans une petite ville que je ne connaissais pas, à côté de la mienne.
Il devait être 23h, ma vision se troublait sûrement à cause de la fatigue et je me rapprochais de ce rond-point, ce putain de rond point que je n'ai pas vu. Il y avait un arbre au milieu de celui ci, que je n'avais pas vu non plus.J'ai foncé en plein dans l'arbre, ma tête a frappé contre le volant, j'ai entendu un bruit sourd pendant quelques secondes, puis plus rien.
J'ai cru que j'allais y passer. Cet accident aurait réellement pu être fatal pour moi, j'aurais pu y laisser ma vie, mais al hamdulillah, ce n'était pas mon jour.
Je me suis réveillée après deux semaines, je n'avais rien eu de très grave, enfin suffisamment pour que je reste deux semaines dans un semi coma mais mes organes vitaux n'étaient pas touché. À mon réveil ma mère était là auprès de moi, avec Ziyed. Leur visage s'est illuminé, ils se sont empressés d'appeler les infirmières et ils ont été obligé de sortir pour que les infirmières m'examinent. Le médecin est arrivé par la suite pour m'expliquer la situation, je me rappelais pas vraiment que j'avais foncé dans le rond-point, je ne m'en suis rappelée que par la suite. J'ai pas retenu tout ce qu'il m'a dit, mais en conclusion je n'avais rien de grave et pourtant ça aurait vraiment pu être grave. J'avais encore mon plâtre à cet période, mais j'agissais comme si je ne l'avais plus et heureusement qu'il n'a pas été touché dans cet accident.
Ma mère a appelé toutes ses copines, mes tantes, ma grand mère, fin tout le monde pour les prévenir que j'étais réveillée.
Ma mère est rentrée à l'appartement et Ziyed est resté avec moi jusqu'à la fin des visites.
Ziyed : Zaineb j'suis désolé
Moi : Pourquoi ?
Ziyed : Si je t'avais retenu, tu serais jamais partie
Moi : Si, je l'aurais fait, t'avait juste pas à insister c'est tout
Ziyed : Tu peux pas agir comme une gamine et fuir des que ça va pas, c'est pour toi que je disais ça
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
Storie d'amoreMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...