Ayoub : Mais si un jour t'as plus envie, j'te demanderais aucunes explications, j't'en voudrais même pas w'Allah
Il m'a regardé avec son léger sourire. Je savais que ça allait être dur mais j'avais vraiment besoin de lui comme lui avait besoin de moi, même si il le disait pas, je sais qu'au fond ça l'aidait de voir que quelqu'un l'attendait..
84
Après ça j'ai quand même continué à y aller, je pouvais pas le lâcher comme ça.
Et je dirais une semaine après, on était toujours en août. Je sortais du travail, j'étais pas pressée mais je marchais vite puis je suis arrivée sur le parking et je l'ai vu assis sur ma voiture, comme l'une des dernières fois où je l'avais vu.Je m'attendais à le revoir après l'entrée en prison de Ayoub. Je suis arrivée à la hauteur de ma voiture et il a levé la tête parce qui était sur son téléphone.
Kahys : C'est toujours ta voiture apparemment
Moi : C'est bien tu t'en souviens
Kahys : C'est comment au hebs ?
Moi : Ayoub va bien
Kahys : Tant mieux mais du coup l'mariage, vous l'faites dans la cellule ou la cour ? Peut-être que vous avez tout annulé
Moi : C'est ton problème ça ? Tu penses que tu seras invité ?
Kahys : Mais arrête tu crois encore que vous allez vous marier ? Il a tout niqué là
Moi : Bouge 3afek, j'dois rentrer
Kahys : T'es pas dans un film, il va pas sortir de prison et te marier, tu crois c'est ça la vie ?
Moi : Vas-y Kahys, va faire ta vie oublie moi
Kahys : Oh ouvre les yeux zebi, ils sont tous pareil, il va te promettre de jamais retomber et à peine un mois après il y sera déjà quand tu rentres dans ca y'a rien qui peut t'en faire sortir a par la mort et tu le sais mieux que moi
Moi : Ça y est t'a fini de faire le philosophe là ?
Kahys : Ouais ouais j'ai fini mais on s'reverra Zaineb, moi j'abandonne jamais j'finirai avec toi quoi qu'il arrive, tu mérites mieux que lui
Moi : Faut vraiment que je rentre là
Kahys : Vas-y on s'capte une prochaine fois
Il a trop cru qu'on était shab, j'ai rien dit et je suis montée dans ma voiture. Ça m'avait mis trop mal, il avait pas simplement des sentiments pour moi, il était obsédé par moi et ça ce n'était que le début.
Après ça je suis rentrée chez moi, j'en ai parlé à personne, pour moi c'était rien de grave il allait finir par arrêter quand il allait comprendre que c'était fini, que y'aurait plus jamais rien.Hessoul, j'ai continué à faire ma vie comme si tout allait bien, donc le lendemain je suis allée travailler. Puis tout allait bien les jours qui ont suivi, il était pas revenu donc je me disais qu'il avait lâché l'affaire.
Je vous l'ai passé d'ailleurs, mais entre temps, Ziyed avait fait son hlel avec Rania, en mai 2019 et ils ont emménagé ensemble dans les mois qui ont suivi. Sinon rien avait changé, j'avais toujours ma routine, parfois je passais chez Ziyed, Naïm et Hasna mais sinon c'était toujours pareil.
Ça m'arrivait de craquer, je vais pas vous mentir, j'ai jamais aimé m'afficher en pleurant devant les gens mais quand j'étais seule, ça m'arrivait de craquer. Je me sentais vraiment seule, je crois que je me suis jamais autant sentie seule qu'à cette période.
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...