82

16.6K 477 154
                                    

Je l'ai serré dans mes bras, je voulais même plus le lâcher, y'avait un truc dans ma tête qui me disait : « retiens le Zaineb, retiens le il va faire une connerie », j'aurais dû m'écouter mais Ayoub quand il décide un truc c'est pas possible, il est trop têtu.
J'ai essayé de faire durer ce câlin le plus longtemps possible, mais il a fini par me lâcher. Il a posé ses deux mains sur mes joues et il m'a embrassé le front.

Ayoub : Prend soin de toi princesse, on s'revoit a mon retour

Il a ouvert la portière, il est monté dans sa voiture et il m'a laissé seule, sur ce parking.
J'aurais du le retenir mais j'ai pas réussi..

82

Je l'ai regardé s'éloigner, puis je suis montée dans ma voiture. Ce pressentiment voulait pas me quitter mais j'ai dû faire comme si tout allait bien, peut-être que je me faisais juste des idées au final..

Alors j'ai dû attendre 3 jours, mais ces 3 jours là, ils m'ont paru une éternité.

Après qu'il soit parti, je suis rentrée chez moi et là impossible de trouver le sommeil, enfaite je stressais pour lui, j'avais peur qu'il lui arrive un truc..

J'ai du m'endormir à peine 2/3h, puis j'ai dû aller travailler. Ça me faisait penser à autre chose, parce que je crois que si à ce moment là je travaillais pas je serais devenue folle.
Le soir, je suis allée à la salle, ça me vidait la tête aussi, j'y suis restée un moment, puis j'ai fini par rentrer chez moi.

Y'avait Ziyed et Ryad au salon, je me suis posée un peu avec eux, puis j'ai fini par aller me coucher. Une fois dans ma chambre, j'ai essayé de l'appeler, ça sonnait mais ça répondait pas, j'ai un peu insisté mais ça répondait toujours pas alors j'ai fini par arrêter.
Il était sûrement occupé, je savais qu'il n'y allait pas pour le plaisir.

Je me rassurais comme je pouvais, je devais prendre mon mal en patience, je pouvais rien faire de plus. J'ai pu dormir un peu plus ce jour là.
Le lendemain, c'était un samedi, je suis allée au taff le matin, et l'après midi je suis allée chez Naïm. Je suis restée un moment là bas, y'avait Wassila et Sabri, donc j'ai pu joué un peu avec mon neveu préféré mdrr. Puis je suis rentrée chez moi, y'avait juste mon père au salon, j'ai fait a manger et j'ai mangé avec mon père.
J'ai mis deux assiettes au frigo pour Anis et Ziyed et je suis allée me poser dans ma chambre.

J'ai encore essayé de l'appeler, mais cette fois si je suis tombée sur sa messagerie et j'ai décidé de lui laisser un message, je sais même pas si un jour il l'a écouté, j'sais même pas si il sait qu'il a une messagerie mdrr.

Messagerie :
Salam, j'espère que tu vas bien je m'inquiète un peu même si tu m'as dit de pas le faire, si t'as le temps rappelle moi sinon c'est pas grave, bisous

J'me sentais ridicule de m'inquiéter comme ça mais vous savez pas à quel point il compte pour moi, j'avais tellement peur de le perdre, je m'imaginais pas faire ma vie sans lui.
Zaineb sans Ayoub, c'est pas Zaineb, c'est un peu grâce à lui que je suis la personne que je suis aujourd'hui, il m'a aidé à me relever, alors malgré tout le mal qu'on s'est fait je peux pas lui en vouloir. Sans lui c'est vraiment différent..

Le jour qui a suivi, c'était un dimanche donc j'ai rien fait de spécial, j'ai continué à essayer de l'appeler mais il me répondait toujours pas, je tombais toujours sur la messagerie.
D'après ce qu'il m'avait dit, il était sensé rentrer le lendemain et mardi, j'attendais que ça.

Zaineb - Princesse de la tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant