Moi : J'vais finir ma vie toute seule j'crois que tout ça c'est pas fait pour moi
Hasna : Dit pas ça tu finiras avec celui qu'Allah t'a destiné
Moi : C'est Ayoub j'en suis sûre zebi
Elle a levé les yeux au ciel et elle a ouvert la porte.
57
Après ça on est allé se coucher, puis le lendemain je suis allée au taff. J'avais des journées normales hein, franchement jamais le temps de m'ennuyer, quand je suis rentrée Hasna était dans le salon avec Anis. Lui je lui parle plus trop depuis que je leur avait parlé de Kahys.
Hasna : Anhh ma cousine préférée
Anis : Anhh ma soeur préférée
Moi : Arrêtez de m'cheb j'vais rougir la
Hasna : Non jamais t'es trop belleeee
Anis : Arrête wesh elle va vraiment croire qu'elle est belle c'est haram de mentir
Moi : Oui oui aller
Le téléphone d'Anis à sonner donc il s'est levé et il est allé dans sa chambre et moi je me suis posée sur le canapé avec Hasna. On a discuté de tout et rien, puis Anis est sorti et le soir on a mangé tous ensemble, elle repartait le lendemain matin très tôt, j'étais dégoûtée.
Hessoul, le lendemain je suis allée au taff, je devais aider les clients, comment j'aime pas ça mais j'avais pas le choix, hessoul, y'avait pas mal de monde mais personne avait besoin d'aide donc je faisais des tours dans les magasins, puis j'étais vers les cabines d'essayages et j'ai senti des bras passer autour de ma taille, déjà j'ai sursauté et en plus c'était Kahys.
Moi : Laisse moi 3afek
Kahys : Tu boudes ?
Moi : J'boude pas je taff la, j'ai pas envie de me te voir
Kahys : La tu me vois pas j'suis derrière toi
Moi : Décale tes bras et sort je taff, tu peux pas te permettre de venir ici comme si c'était ta boutique
Kahys : Oh mais qu'est-ce t'as ? Si c'est à cause de la dernière fois j'suis désolé j'aurais pas dû m'énerver comme ça
Moi : Rien c'est bon sort
Kahys : Si y'a rien on se voit ce soir au tacos alors
Moi : Si tu veux
Il m'a relâché, il a déposé un baiser sur mon front. Bon j'avais pas vraiment envie d'aller au tacos avec lui mais bon c'est comme ça, si je voulais qu'il me lâche j'avais pas le choix.
Donc le soir, je l'ai rejoins au tacos, j'aime pas lâcher des plans donc j'y suis quand même allée. Il était devant le tacos et il m'attendait, je suis descendue de ma voiture et je suis arrivée vers lui, il m'a sourit. J'allais avancer pour rentrer dans le tacos mais il m'a retenu par le bras.
Kahys : Attend attend
Moi : Quoi ?
Kahys : J'suis désolé w'Allah j'aurais pas dû
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess
RomansaMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...